Gérard KUNIAN Publié le 28 novembre 2010 Partager ce message Publié le 28 novembre 2010 Vu hier Synapse de Viktor VINCENT au Trévise. C'est très bien visé, jvous dis pas! Une salle avec plein de gamins, et des parents relativement jeunes, tous ont marché à fond les méninges: les uns parce qu'ils étaient épatés par les calculs prodiges , les autres parce qu'intrigués de la tête aux pieds par les surprenantes prédictions.Moi qui avait renoncé à utiliser ma carte gaumont au profit du pestacle j'ai pas regretté vu que Viktor utilise des projections de films anciens, nouveaux ou scratchés et que c'est super bienvenu comme dirait mon Parnasse (repère de connaisseurs ). Viktor porte un costume classieux sobre discret et élégant, offrez lui une cravate juste un peu moins tristounette que la sienne quand que vous irez l'applaudir. Viktor si tu me lis tu pourras m'offrir une de celles que tu ne porteras pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 1 décembre 2010 Partager ce message Publié le 1 décembre 2010 Le Mentalisme en théâtre se développe, Nous avons déjà vu Julien dans 4 secrets au Trévise, très bon spectacle.. Nous essaierons d'aller voir celui ci nous aussi. Salut à toi Prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis LEBOUCHER Publié le 16 février 2011 Partager ce message Publié le 16 février 2011 super spectacle vraiment a ne pas rater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 16 février 2011 Partager ce message Publié le 16 février 2011 il ne reste que 3 dates au Trévise samedis 26 fevrier,5mars,19mars 2011 à 17h il joue aussi à Joinville et à Montbéliard si vous êtes dans le coin ensuite il sera au festival d'Avignon du 8 au 31 juillet dans 2 spectacles : Synapses et Virtuoses de l'etrange au PALACE en face de l'office du tourisme pour suivre ses actualités rdv sur : www.viktorvincent.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 23 février 2011 Partager ce message Publié le 23 février 2011 Certains d'entre vous étaient ils au Palais des Congrès de Pontivy le 18 février 2011 dernier où Viktor Vincent a joué parmi les Virtuoses de l'Etrange ? Qui parmi vous serait-il venu voir le spectacle là bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascallas Publié le 2 mars 2011 Partager ce message Publié le 2 mars 2011 Etant sur Paris le 26 février, je suis allé voir Synapses de Viktor Vincent. Autant dire que je n’ai pas été déçu. Le spectacle est bien mesuré, original, avec juste la pointe d’humour nécessaire pour bien amener le spectateur. Les connaisseurs du genre apprécieront la sobriété du spectacle et la justesse de la présentation, les autres seront bluffés… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 2 mars 2011 Partager ce message Publié le 2 mars 2011 Il faudra que tôt ou tard nous y allions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibalto Publié le 2 mars 2011 Partager ce message Publié le 2 mars 2011 Oui j'ai vu le spectacle et je le conseille Vivement !! Je suis même monté sur scène ! C'est vrai qu'il y avait quelques enfants dans le public mais ils ont très bien accroché je pense, et ce n'est pas évident de capter leur attention avec du mentalisme. J'ai découvert Viktor que je n'avais encore jamais vu et je dis Chapeau ! Citer Il faut embellir le beau (Auguste Renoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 3 mars 2011 Partager ce message Publié le 3 mars 2011 Qui ça moi? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy KIENER Publié le 3 mars 2011 Partager ce message Publié le 3 mars 2011 (modifié) Wanda & Viktor, ne pensez vous pas que cette histoire de nom (Viktor en l'occurrence) est un peu "excessive" ? Ne voyez pas la moindre provocation dans cette remarque, mais finalement, pour nous autres simples mortels, ce n'est pas vraiment important, et surtout cela ne remet pas en cause le talent,ni de l'un ni de l'autre ;-)... PS : de toutes façons je m'en fous, pour moi le meilleur "K" reste celui de Dino Buzzati ;-) Ernest. Modifié 3 mars 2011 par Ernest Sitril Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.