Aller au contenu

[Congrès] 45e FFAP à Dunkerque du 22 au 250911


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

"La grosse soirée dans un bar dunkerquois ou l’on a fait de la magie avec les grenoblois jusqu’à la fermeture, très bonne ambiance, de bons souvenirs."

...et ton tour avec les plumes Seb...magnifique ! (je ne dirais rien du contexte de l'histoire ^^)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas mal de vérités mais un peu trop "cartésien" à mon goût : trop tranché, trop définitif ... mais avec qui a-t-il donc parlé là-bas ????

Peut-être avec les jeunes qui étaient là-bas... car il y en avait quand même... ou avec des moins jeunes ... un peu critiques...

...ou simplement que la jeunesse montante a un sens aigu de la critique (constructive)

...et si l'accroche s'est bien faite.. va savoir si Tabac-Riz et ses deux autres acolytes ne vont pas renouveler ce coup de pouce à des jeunes...voire à ces jeunes qui ont des choses à dire ... lol

Becksssssssss

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ça de vrai continuer et si possible s'amplifier... si d'autres suivent l'idée.

__________________________________________________________-

bien sûr, par ex si qq "vieux" veulent donner un petit coup de pouce, c'est toujours bon à prendre pour qq jeunes, pas obligé de tout financer, mais 10 ou 20 euros X 20 vieux=3 ou 4 jeunes invités (sélectionnés). On en reparlera plus tard....pour l'instant c'est trop tôt....mais notre sélection était super....alors ça encourage quand même à continuer...Attention, c'est pas parce que tu aides un jeune que tu deviens vieux...lol...!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabac-Riz, si vous faites une sorte de cagnotte...je suis partante pour participer ... mais je n'ai hélas...mille fois hélas, je n'ai pas les moyens de jouer les mécènes pour une entrée complète...

Donc, ok pour participer au financement de la venue de jeunes "fauchés"....

Becks à l'oseille... Mystère qui fait largement partie des vieilles ... ha ha ha ha

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de "Mystère", les petits ruisseaux font les grandes "rizières."...

Tabary rit...

Merci d'avance "la vieille"...lol...

On cogite sur un projet et on en reparle dans 6 mois...car pour l'instant c'est un peu trop tôt.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des donateurs pour les petits marchands également j'en connais deux trois qui seraient content de venir proposer leur nouveautés au prochain congrès :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...