Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Beru
Publié le

Je répondais à anita, qui s'étonnait que Sarkozy soit critiqué. Si on estime qu'il n'est pas normal de le critiquer, c'est qu'il est irréprochable..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
La photo est belle certes, mais tu travailles avec quoi pour avoir un piqué pareil.................. c'est le photographe qui parle.

Bonjour Generic !

C'est pas gentil de se moquer

de mon manque de talent !

En fait j'utilise, ici (pareil quand je vais au Radeau)

un bridge Lumix.

Je jongle un peu au pif avec les différentes présélections,

modes et fonctions automatiques de l'appareil:

rafale, scène en faible luminosité, et autres pré réglages...

Mais pas de flash.

Ce sont (on l'aura compris) des prises ratées au départ

(manque de lumière, éloignement par rapport au sujet,

mauvais photographe...)

que je rattrape comme je peux en jouant

sur les éclairages d'origine (ici celles de la scène)

avec les niveaux de contraste, de saturation (beaucoup)

de filtre de Photofiltre + Un log anti-bruits...

Et ça donne ce que ça donne ici sur Internet...

Mais ça devient pour le coup une vraie catastrophe

une fois tirées sur papier !

Voilà, je n'ai malheureusement pas ton talent.

Sinon, pour en revenir à notre sujet !

Vive Dani Lary !

Petitbonhomme

Publié le

Oui comme dit Otto " vive Valérie !

j'en sais rien pour le tableau !

moi j'y comprends rien aux trucages ! je ne veux meme pas savoir ! je ne sais meme pas ce que votre fp veut dire !

Et puis il faut arreter de regarder la télé avec des yeux de magiciens ! moi je la regarde comme une spectactrice lambada ( j'adore ! ) et vous me bluffez tous ! alors j'en sais rien pour le tableau qui est froissé ... c'est pas mon soucis !

mon soucis c'est que j'étais dans la salle et que les gens étaient contents ! that's all folks !

et pour petit bonhomme : elle sont très jolies tes photos ! moi j'en veux

Publié le
On aime où on n'aime pas, chacun sa came, mais se figurer que Sarkozy est irréprochable c'est quand même assimilable à de la cessité.

?????

Se figurer que Beru est irréprochable c'est quand même assimilable à de la cécité.

Publié le

me voici, dani restera toujours dans mon coeur...c'est un très bon magicien très très mal entouré et pas réglo, mais très bon artiste. son spectacle est beau mais il ressemble trop au spectacle que j'ai produit l'an dernier c'est pour ça que les journalistes ne l'ont pas invité à leur JT émissions, quand on voit la vidéo qui court sur le net c'est " le château des secrets" voilà tout, j'ai déjà reçu des alertes par le net qui disaient que les gens étaient déçus de voir le même spectacle sous une autre affiche et un autre nom, que l'olympia n'a pas été plein c'est ce que j'ai entendu dire la moitié etait en gratuit pour les invités mais bon je trouve que son autre producteur n'a pas fait son travail en promotion, je n'ai pas vu dani sur des panneaux de 12m2, ni dans paris math, voici etc....c'est dommage, mais tout Paris est au courant du procès en court et les fans sont déçus, je ne dirai rien contre dani car je regrette que notre aventure n'est pas continuée surtout que j'ai tout fait pour lui.

Publié le

je tiens à préciser que l'an dernier à l'émission 7 à 8 sur TF1 a annoncé que dani lary remplissait 6000 personnes en zentih, c'est FAUX , les informations données aux journalistes sont fausses, j'ai même appeler la redaction pour leur dire leur erreur, dani lary n'a jamais rempli plus de 1200 places et c'est le maximum, la preuve je viens de lire que la salle de l'olympia etait loin d'être pleine, quelle dommage mais les gens ne vont pas payer une place pour voir un spectacle qu'ils ont déjà vu l'an dernier mais avec un autre nom et une autre affiche!

pour moi dani a eu son temps de gloire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Un très grand nom de la magie est parti. Son personnage haut en couleur, très expressif voire parfois démesuré contrastait avec l'homme, très réfléchi, calme et discret. Il a, je pense, donné tout ce qu'il a pu : son énergie lors de ses prestations, ses théories, ses idées, son oeuvre au travers de ses ouvrages, vidéos et conférences et son amitié. Imaginatif et travailleur, il a, en dehors du personnage artistique que nous connaissons, été un organisateur de beaucoup d'évènements. Il a été un rassembleur, un fédérateur discret. Il n'a rien fait de tout cela pour la gloire ou l'argent mais juste parce qu'il en avait envie, parce que sa passion était hors normes et qu'il voulait intensément la transmettre. Il a réussi. Mes amis "d'un certain âge" ont vu, lu et vécu à l'époque de Larry Jennings, Dai VERNON, Arturo De Ascanio, Edward MARLO, Brother John HAMMAN, Fred KAPS, Tony SLYDINI, Albert GOSHMAN, Doug HENNING et j'en oublie beaucoup. Leurs témoignages et ce que j'ai moi-même vu et/ou lu ont alimentés ma passion et mes connaissances de cette époque et de leur héritage (technique, théorique). Ma génération (30-40ans) a fait ses premiers pas en magie avec Bernard BILIS, @Dominique DUVIVIER, David STONE, Juan TAMARIZ, Jean-Pierre VALLARINO, @Gaëtan BLOOM, Sylvain MIROUF, pour ne citer que les plus "proches" géographiquement car nous avons pour la plupart appris au travers de leurs publications et suivi leurs parcours. Je n'étais pas d'accord avec Jean MERLIN sur un point : lorsqu'il disait que les magiciens de son époque n'avaient pas de "successeurs" aujourd'hui à part Tony SLYDINI avec Yann FRISH. La passion et les idées de Juan TAMARIZ n'ont pas disparues. Elles ont été transmises à de nombreux magiciens, Dani DAORTIZ en tête. Il n'a pas le même personnage, a développé ses propres théories mais on peut y voir un "successeur" de Juan TAMARIZ. Il est très bien parti pour devenir un aussi grand homme que lui en tout cas. Ce que je veux dire, c'est que pour chaque domaine de la magie, nous avons perdu des grands noms mais leurs oeuvres et leur passion sont toujours là, sur des pages, sur des vidéos, au travers de témoignages qui se transmettent. C'est dans l'ordre des choses. Je pense que si Juan TAMARIZ organisait tant d'évènements chez lui et ailleurs, ce n'était d'ailleurs pas seulement pour transmettre ses idées et partager de bons moments avec d'autres passionnés mais aussi pour dénicher, inviter et voir devant lui et surtout de son vivant ceux qui reprendraient le flambeau, qui représenteraient la magie de demain. Je pense qu'il est parti avec le sentiment d'avoir réussi, en tout cas je l'espère. Que l'homme et l'artiste reposent en paix, nous ne sommes pas prêt de l'oublier. J'aurais pu participer à ce post en y ajoutant beaucoup de choses mais j'ai préféré rester sur l'essentiel. Comme pour un numéro, le plus dur n'est pas d'ajouter ou de modifier mais de couper. D'autre part, même si c'est dans l'ordre des choses, la page est plus dure à tourner que je ne le pensais. Et pourtant je n'ai pas été un de ses proches.
    • Merci beaucoup, c'est extrêmement intéressant du point de vue des magiciens : En effet, le type à un immense talent pour croire ce qu'il dit, et faire passer sa conviction au public. Il joue avec passion, mais sans sur-jouer, ce qui rendrait la prestation ridicule, à l'image de l'oeuvre décrite ici. C'est drôlement bien fait, et permet d'élever un gribouillage au rang d'oeuvre structurée, c'est beau. Donc, un grand exemple pour nous tous, dans nos spectacles : Si vous dites des bêtises avec suffisamment de conviction, ça marche!!!!! 🤣🤣🤣 Gilbus
    • Je n’ai pas regardé cette vidéo car d’après les retours il semble que le bouquin dont il est question ne tient pas la route.  D’ailleurs si la réalité n’existe pas quel est l’intérêt de lire un bouquin qui n’existe pas ? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8514
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

• Créer...