Gérard BAKNER Publié le 7 octobre 2010 Publié le 7 octobre 2010 Depuis 20 ans que mon ami Jacques Mailhot dirige le Théâtre des Deux Ânes, l'affiche de son nouveau spectacle vient d'être interdite d'affichage dans le métro parisien. L'objet du délit : Mais où va-t-on ? On n'a jamais vu ça de mémoire de chansonnier. Jacques a décidé de rien changer à l'affiche. Je le soutiens. Dorénavant, je ne prendrais plus le métro. Pour rappel, c'est Bob (de VM) qui avait fait le dessin des voeux 2010 pour ce même théâtre : Tu l'as échappé belle, Bob ! Citer
JacK BARLETT Publié le 7 octobre 2010 Publié le 7 octobre 2010 (modifié) ........On n'a jamais vu ça de mémoire de chansonnier. Jacques a décidé de rien changer à l'affiche. Je le soutiens. Dorénavant, je ne prendrais plus le métro. T'inquiètes ... d'ici très peu.. plus de métro... heu.. plus de train, plus de gazole.. plus de poste, plus de gaz, plus de ... SOUS LES PAVES ..LA PLAGE ! JaB ~~~~ Modifié 7 octobre 2010 par JacK Barlett Citer
JacK BARLETT Publié le 8 octobre 2010 Publié le 8 octobre 2010 (modifié) Modifié 8 octobre 2010 par JacK Barlett Citer
Christian GIRARD Publié le 8 octobre 2010 Publié le 8 octobre 2010 J’ai assisté à l’enregistrement de la première émission des Grosses Têtes de cette année, Jacques Mailhot était présent. l'affiche de son nouveau spectacle vient d'être interdite d'affichage dans le métro parisien. Voici la raison invoquée : http://www.blogencommun.fr/2010-10-le-banier-de-crabes-interdit-de-metro/ Tu l'as échappé belle, Bob ! Puisqu'il est question de BOB, jetez donc un œil sur son site et cherchez l'image (et son comment-taire ) datée du 18 juillet 2010 : http://tchd.fr/ C.G. Citer
JacK BARLETT Publié le 8 octobre 2010 Publié le 8 octobre 2010 (modifié) jetez donc un œil sur son site et cherchez l'image (et son comment-taire ) datée du 18 juillet 2010 : Exceeeellennnnt On ne sait, s'il faut en rire ou en pleurer .. mais çà laisse sacrément songeur .. De toute façon il ya tellement de trucs à dire qu'un panier n'y suffirait pas ...LOL Bob si tu passes par là ... Le pape je suis sur que çà va t'inspirer et j'attends avec impatience ta nouvelle image du jour sur http://tchd.fr/ JaB ~~~~ Modifié 8 octobre 2010 par JacK Barlett Citer
bob (Patrice) Publié le 8 octobre 2010 Publié le 8 octobre 2010 Merci les amis pour votre pub qui va sûrement faire exploser mes stats de visite ! Sur le fond, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une censure directement téléguidée de l'Élysée. Apparemment, il y a un fou furieux à la régie pub de la RATP ! Cette même régie avait il y a peu censuré la cigarette de Coco Chanel et la pipe de Tati qui avait été remplacée par un moulin. Ce qui m'avait à l'époque inspiré ce dessin publié sur feu PRIMEUR : Je laisserai le mot de la fin à Thierry ROCHER, dont j'adore l'humour, et qui conclue toujours ses interventions dans le cadre de La revue de presse des 2 ânes par ces mots : "A bientôt, si la liberté nous le permet". Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
JacK BARLETT Publié le 9 octobre 2010 Publié le 9 octobre 2010 "Pourvu que je ne parle ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’Opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose, je puis tout imprimer ..." Beaumarchais ~~~~ Citer
JacK BARLETT Publié le 9 octobre 2010 Publié le 9 octobre 2010 (modifié) Délit de magie.. 15 Avril 1997 Je me souviens de ce jour, où épris de justice ma magie, cria fort sa parole. J’avais trouvé le piquant interstice pour brandire ma banderole. Que m’en prit de ce geste de délit en plein suffrage électoraliste. Triste sort, entre quatre murs blancs, enseveli d’une voix qui se voulait réaliste. Pouvoir pratique régalien, aujourd’hui encore, de placer au secret, au milieu des sans raisons. Commode pour rentre muet un désaccord que ne peut faire taire la simple prison. Le temps idéal, pour masquer la vision. La liberté de la dire, fort et haut sur tout les écrans de télévisions C’est sans compter, la magie du roseau dont est animée ma baguette que nul ne rendra jamais muette ! JaB ~~~~ C’est certes pas du Baudelaire ..mais c’est du vécu ! ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ ~~~~ Modifié 9 octobre 2010 par JacK Barlett Citer
Jean-Yves LOES Publié le 12 octobre 2010 Publié le 12 octobre 2010 Bonsoir ! J'aimerai bien connaitre le responsable en charge de la régie publicitaire de la RATP: n'est ce pas déjà le même personnage qui avait poussé son zèle jusqu'à supprimer la cigarette de Delon pour sa pub pour les parfum, et, summum du ridicule, affublé Jacques Tati d'un petit moulin à vent d'enfant en lieu et place de sa pipe pour l'expo consacré au réalisateur ! Petitbonhomme qui en revanche ne s'oppose pas à ce qu'on censure Bob ! Oh ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.