Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Faire Vivre un Personnage Imaginaire avec ses Vêtements

Gigi la cloche

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je ne sais pas si on sait vraiment qui a été le 1er a utiliser ce style de principe ! car en 1979 en Allemagne j'ai vu une strip-teaseuse faire la même chose dans son numéro .

Dani, je me rappelle aussi d'un fabuleux - extraordinaire

numéro de chaussures chantantes façon negro-spiritual.

Absolument magnifique ..

C'etait sur un banc ..

j'arrive pas à mettre la main dessus sur le web

Est-ce que çà dit quelque chose à quelqu'un ?

JaB

~~~~~~

oui c'était jacques verrier ou quelques choses comme ça, j'ai bossé en gala avec lui mais il a laissé tomber le métier ! j'ai un doute sur le nom mais ça ressemble à ça. numéro passant très bien en télé car gros plans sur les pompes ! mais en gala, vu de de loin j'ai été un peu déçu !

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1

Dans un cadre un peu similaire il y avait Gérard SETY qui avec ses propres vetements recréait d'autres personnages tout en racontant une histoire avec la verve que nous lui connaissions , il y avait le jockey, l'indien, le curé et bien d'autres. cela date d'une cinquantaine d'année

• J'aime 1

• 1 month plus tard...

Dans un cadre un peu similaire il y avait Gérard SETY qui avec ses propres vêtements recréait d'autres personnages tout en racontant une histoire avec la verve que nous lui connaissions ; il y avait le jockey, l'indien, le curé et bien d'autres. Cela date d'une cinquantaine d'années.

Le sujet dans lequel figure la vidéo de Gérard Séty exécutant ce que tu décris, ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/214594/Searchpage/1/Main/22026/Words/SETY+/Search/true/Magicien_Gerard_SETY#Post214594

Une seconde vidéo : Gérard Séty dans Le Flibustier, avec des sculptures décoratives de Tabary mdr (ben oui, à l’époque il était novice en illusion 3D) :

[video:dailymotion]

Un nouvel exemple de « comment donner vie à des vêtements » à partir de 0’45 :

[video:youtube]

Pour terminer, une stupéfiante révélation en trois images :

Photo 1, Tina Lenert qui rentre du turbin, la voyez-vous au loin ? :

tina1.jpg

Photo 2, Tina Lenert, un plan un peu plus rapproché :

tina2r.jpg

Photo 3, Tina Lenert, le Grand Secret révélé :

tina3.jpg

C.G.

Modifié par Christian Girard
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Comme indiqué dans le titre je vends un Rebel Wallet comme neuf a 70 euros, depuis j'en utilise un autre qui me convient plus mais ce portefeuille est vraiment très sympa ! Me contacter si intéressé merci 
    • Vend Big Blind Murphy ‘S Studio Craig Petty tout neuf 40€ Fdpi 
    • 🔥29 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE avec port : 41 € 🚨 Le magicien montre une brochure où il y a 52 cadeau à gagner, chaque lot correspond à un numéro de 1 à 52. Donc chaque chiffre correspond à un emplacement de carte d'un jeu mélangé. Le magicien sort 2 jeux de cartes, il demande au spectateur de choisir n'importe quelle carte, et de choisir un des deux jeux. Le magicien regarde dans le jeu que le spectateur n'a pas choisi, qu'est ce qu'il aurait gagné, si il avait pris ce jeu. Incroyable, il y avait un superbe voyage, mais comme le spectateur n'a pas pris ce jeu, il a donc perdu ce voyage. Vraiment "pas de Bol " lui dit le magicien. On regarde alors dans le jeu choisi, il y a que 51 cartes et la seule carte choisie n'y est pas. Vraiment pas de bol, Le magicien retourne alors la première carte et là il y a écrit " Pas de Bol "Mais le magicien et bon joueur, il attribut le lot 52 a la carte manquant, mais il y a un Bonbon EN récompense. VRAIMENT PAS DE BOL  ➡ A Savoir : Pas de forçage En Bicycle Rouge le spectateur peut choisir 52 cartes librement. Pas de Roughing Pas de colle ou autres Pas de cartes courte ou biseauté Les Etuis ne sont pas truqué, ils sont vide. Pas de lapping ni d'empalmage. Tour automatique, adapté à tous. Pas de carte double face   Vous pouvez bien sûr personnaliser la carte pour vos différentes prestations, pour l’adapter à vos clients   ➡ Vous recevez - La carte des lots - 2 jeux Bicycle rouge préparés - 1 explication vidéo en français      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8134
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Franck FENECH

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.3k

• Créer...