Aller au contenu

Faire Vivre un Personnage Imaginaire avec ses Vêtements

Gigi la cloche

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je ne sais pas si on sait vraiment qui a été le 1er a utiliser ce style de principe ! car en 1979 en Allemagne j'ai vu une strip-teaseuse faire la même chose dans son numéro .

Dani, je me rappelle aussi d'un fabuleux - extraordinaire

numéro de chaussures chantantes façon negro-spiritual.

Absolument magnifique ..

C'etait sur un banc ..

j'arrive pas à mettre la main dessus sur le web

Est-ce que çà dit quelque chose à quelqu'un ?

JaB

~~~~~~

oui c'était jacques verrier ou quelques choses comme ça, j'ai bossé en gala avec lui mais il a laissé tomber le métier ! j'ai un doute sur le nom mais ça ressemble à ça. numéro passant très bien en télé car gros plans sur les pompes ! mais en gala, vu de de loin j'ai été un peu déçu !

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1

Dans un cadre un peu similaire il y avait Gérard SETY qui avec ses propres vetements recréait d'autres personnages tout en racontant une histoire avec la verve que nous lui connaissions , il y avait le jockey, l'indien, le curé et bien d'autres. cela date d'une cinquantaine d'année

• J'aime 1

• 1 month plus tard...

Dans un cadre un peu similaire il y avait Gérard SETY qui avec ses propres vêtements recréait d'autres personnages tout en racontant une histoire avec la verve que nous lui connaissions ; il y avait le jockey, l'indien, le curé et bien d'autres. Cela date d'une cinquantaine d'années.

Le sujet dans lequel figure la vidéo de Gérard Séty exécutant ce que tu décris, ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/214594/Searchpage/1/Main/22026/Words/SETY+/Search/true/Magicien_Gerard_SETY#Post214594

Une seconde vidéo : Gérard Séty dans Le Flibustier, avec des sculptures décoratives de Tabary mdr (ben oui, à l’époque il était novice en illusion 3D) :

[video:dailymotion]

Un nouvel exemple de « comment donner vie à des vêtements » à partir de 0’45 :

[video:youtube]

Pour terminer, une stupéfiante révélation en trois images :

Photo 1, Tina Lenert qui rentre du turbin, la voyez-vous au loin ? :

tina1.jpg

Photo 2, Tina Lenert, un plan un peu plus rapproché :

tina2r.jpg

Photo 3, Tina Lenert, le Grand Secret révélé :

tina3.jpg

C.G.

Modifié par Christian Girard
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...