Faire Vivre un Personnage Imaginaire avec ses Vêtements
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Karl DELLIS · Publié le
Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. -
Par Franck GODARD · Publié le
Un vieux procédé (inconnu pour moi) bien utile pour démarrer une routine de lecture de pensée. Gros coup de cœur! Merci Julien! PS: J'attends encore la sortie du tome 2 de "The mental magick of Basil Horwitz" ! Pleeaase!
-
-