Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Intéressé par le travail de Max Maven et de Phil Goldstein (comment ca ... c'est le même ?), je viens de découvrir que mon marchand de trucs breton, celui qui a une boutique qui fleure bon le chemin de traverse et l'arrière-cour de chez Ollivander's, éditait un livre, dont le palindrome est l'essence principal.

Les effets ne nécessitant pas de techniques difficiles, la mise en scène et sa dramatisation pourront sans conteste être privilégiées.

Signées Max Maven, ces routines ne peuvent de toute façons n'être qu'efficaces, pour peu qu'on s'y attarde un peu et qu'on ait le goût de... REVER....

Mais mieux que de m'endormir sur ces mots, je vous invite à découvrir vous même ce qu'en dit l'éditeur :

rever-0.jpg

Les 50 premières souscriptions du livre se verront offrir un paquet de 25 cartes ESP en qualité Bicycle nécessaires pour plusieurs tours du livre.

Rêver de Max Maven

Max Maven explore depuis de nombreuses années différents principes fascinants applicables à la magie des cartes, vous allez découvrir dans Rêver l’utilisation du principe du jeu miroir dans des tours de petits paquets.

Le livre contient 24 routines, vous allez participer à une véritable intrigue policière, effectuer des routines de coïncidences avec des cartes ESP ou encore être au centre d’une démonstration de poker sur fond de vieille légende.

Les tours présent dans ce livre ne requièrent aucune manipulation et sont pour la plupart automatiques.

” Rêver ” vous ouvre les portes d’un principe fascinant, à vous de ne pas rouvrir les yeux tout de suite…

Détails sur le livre

Format 14,5 x 22,5 cm

120 pages

Couverture rigide quadri

Reliure couture

L’équipe du livre

Adaptation et traduction : Pierre Taillefer

Illustrations : Javiera Hiault-Echeverría

Photo couverture : Zakary Belamy

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Oui, j ai reçu le livre mardi et oui il est très bien fait, bien écris et très bien expliqué remplie de ficelles a utiliser pour vos routines le détail est poussé jusqu à la numérotation des pages

Juste un petit reproche j aurais bien aimé un format plus grand

merci Ludo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
    • 🚀 CE SOIR 18H30 : L'APÉRO MAGIQUE #291 EN COUTURE ET EN POÉSIE ! 🚀 On attaque la semaine avec un plateau d'une élégance rare et des routines d'un niveau technique et narratif exceptionnel en direct sur Zoom ! 🎩✨ 🌟 L'ÉVÉNEMENT : @Elise BOUAZIZ est de retour ! Elle s'attaque ce soir à l'un des sommets de la cartomagie moderne : la légendaire carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH. Un moment de pure grâce visuelle à ne pas manquer. 🃏achats 🔮 LE CABINET DE CURIOSITÉS : @Michel DARLONE Michel nous ouvre ses archives secrètes avec deux grands moments : ✅ Sa toute nouvelle Narracapsule 13 : "Correspondance" (une routine envoûtante autour de lettres anciennes). ✉️📜 ✅ Le retour de sa routine thématique culte "L'encre et le sang". 🩸 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🇬🇧 @Jean-Michel BRUN : Clin d'œil à la conférence de ce week-end avec son "Voyage Voyage" utilisant le jeu Architectural de Bicycle et... un accessoire secret signé @Etienne PRADIER ! ✈️ 💨 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un triple marathon technique avec les McFriction Aces (Alexander Kölle), la Duvivier Coin Box et Ulterior de John Bannon. 🪙 🦋 @Benoit VREUX : Duel thématique autour de "The Butterfly Effect" avec la version de Peter Nardi face à celle de Peter Forrest ! 🔮 @Bernard SYM'S : L'excellent Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam Montier. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce lundi soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...