Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Intéressé par le travail de Max Maven et de Phil Goldstein (comment ca ... c'est le même ?), je viens de découvrir que mon marchand de trucs breton, celui qui a une boutique qui fleure bon le chemin de traverse et l'arrière-cour de chez Ollivander's, éditait un livre, dont le palindrome est l'essence principal.

Les effets ne nécessitant pas de techniques difficiles, la mise en scène et sa dramatisation pourront sans conteste être privilégiées.

Signées Max Maven, ces routines ne peuvent de toute façons n'être qu'efficaces, pour peu qu'on s'y attarde un peu et qu'on ait le goût de... REVER....

Mais mieux que de m'endormir sur ces mots, je vous invite à découvrir vous même ce qu'en dit l'éditeur :

rever-0.jpg

Les 50 premières souscriptions du livre se verront offrir un paquet de 25 cartes ESP en qualité Bicycle nécessaires pour plusieurs tours du livre.

Rêver de Max Maven

Max Maven explore depuis de nombreuses années différents principes fascinants applicables à la magie des cartes, vous allez découvrir dans Rêver l’utilisation du principe du jeu miroir dans des tours de petits paquets.

Le livre contient 24 routines, vous allez participer à une véritable intrigue policière, effectuer des routines de coïncidences avec des cartes ESP ou encore être au centre d’une démonstration de poker sur fond de vieille légende.

Les tours présent dans ce livre ne requièrent aucune manipulation et sont pour la plupart automatiques.

” Rêver ” vous ouvre les portes d’un principe fascinant, à vous de ne pas rouvrir les yeux tout de suite…

Détails sur le livre

Format 14,5 x 22,5 cm

120 pages

Couverture rigide quadri

Reliure couture

L’équipe du livre

Adaptation et traduction : Pierre Taillefer

Illustrations : Javiera Hiault-Echeverría

Photo couverture : Zakary Belamy

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Oui, j ai reçu le livre mardi et oui il est très bien fait, bien écris et très bien expliqué remplie de ficelles a utiliser pour vos routines le détail est poussé jusqu à la numérotation des pages

Juste un petit reproche j aurais bien aimé un format plus grand

merci Ludo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Michel LAGEOIS nous revient pour décrire son numéro présenté au championnat de France en 2025 à Troyes et nous gratifie d'autres pépites. https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-720-carte-blanche-7-à-michel-lageois
    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...