Aller au contenu

[Réflexion] Quelle révélation de carte ?

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Hello,

Tout est presque dans la question ;) ; je débute ma routine de carte ambitieuse par un effet de carte choisie / retrouvée (rien de plus classique dans l'approche, nous sommes d'accord) or je ne parviens pas à trouver une révélation de carte qui soit "sympa" et faisable sans table, c'est à dire en conditions de cocktail (avec une table, j'ai fini par trouver ; la carte est retrouvée sous l'étui alors que le spectateur est en train de manipuler le jeu).

Pour info, j'ai déjà essayé :

- hot shot cut (Daryl) : trop cool mais hélas mes menottes me trahissent parfois (trop sèches),

- carte sur le dessus, slip-cut et hop carte projetée en l'air : hmmm...

- le magicien donne le jeu à mélanger à un spectateur après avoir remis la carte dedans et lorsque le spectateur commence à mélanger, le magicien lui demande de ne pas oublier la carte qu'il a dans la main (gambler's cop). Bôf.

-carte à la poche : pas évident quand tu es en jean.

Bref, si l'un d'entre vous à une bonne idée, le pic-vert est preneur. Et si la technique est facile, cela m'intéresse aussi mdr !

Merci d'avance

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je finis avec WOW, finalement la carte choisi et signé apres avoir voyagé sur le dessus du paquet peut venir s'infiltrer dans un étui...à la place d'une autre.

Je trouve qu'on peut y voir une certaine logique. Le spectateur voyant sa signature apparaitre et donc indiscutablement la sienne et il repart avec...

Merci les amis mais il semble que nous ne nous soyons pas tout à fait compris : il ne s'agit pas de terminer ma routine d'ambitieuse mais de la commencer.