Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Jérémy HACKER : montage fait maison

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca me rappelle l'époque où tous ceux qui avait une vidéo de Bilis se faisaient une carte de visite avec marqué "magicien" dessus...

Après on a eu la période "il me faut un site de magie" avec les dérivés ("il me faut un site où j'explique ce que je ne sais pas faire...").

Ce que je veux dire, c'est qu'avant le pseudo ou le trailer, ça serait bien d'avoir une personnalité sur laquelle communiquer et d'apprendre à faire de la magie ou du mentalisme avant de le vendre...

Je ne veux pas paraître méchant, mais je ne vois pas du tout l'intérêt d'une vidéo où on voit un brainwave mal fait, des interventions qu'on ne comprend pas mais qui ont juste l'air d'être passablement mornes, un gars qui se film dans sa cuisine (très jolie table cependant!)...

Bref, c'est pour quoi faire tout ça?!?

Zappy (et ça c'est la carte que vous avez choisie... Tadaaa... Aheum... Excusez moi hein... euh... d'accord, je vous laisse...)

PAS DE PANIQUE!

La critique est constructive.

Merci pour ta franchise.

Je n'ai aucune prétention sur mon niveau, je débute.

J'adore ce que je fais même si je le fais mal (pour le moment) comme tu dis.

Bref, c'est pour quoi faire tout ça?!?

j'essaye d'avancer voilà tous et ta critique va m'aider.

merci a+

Modifié par jerem acker

Et sincèrement, les termes sibyllin, gnose... sont inappropriés dans ton cas (ou ce qu'il en transparait).

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Après réflexion je pense aussi.

Je vers garder Jerem acker pour le passer à Jeremy hacker qui fait plus sérieux.

Merci à spiouf et danilsen pour leur aide

J'espère réussir a me mettre dans la peau d'un personnage et écrire quelque chose de cohérent.

ps: J'entend toutes vos critique , merci a vous

Modifié par jerem acker

Juste une question Jeremy : quel est ta demande concernant ton message ?

- Le nom de scène que tu dois adopter ? (parce-que ça semble être le sujet principa, mais je vois pas le rapport avec ta vidéo)

- Une critique sur la construction de ta vidéo ?

- Une critique sur un moyen de communication (promotion, etc.)

- Une critique sur ton personnage ?

Je pense que nous pourrons être plus constructifs en sachant ce que tu recherche.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pour le nom scène il est vrai que c'était hors sujet.

Mais j'ai rebondit aux reactions que l'on m'a fait à ce sujet et qui d'ailleurs m'ont aider a me décider.

Sinon comme indiqué dans le 1er poste ceci est une vidéo destinée à m'a famille et mes proches.

Pas une vidéo de pub pour un prochain spectacle qui entre parenthèse est loin d'être prêt, car justement je bloque sur l'orientation de mes dialogues. La seul chose qui est prête c'est le déroulement et l'ordre des expériences que j'ai mis en place . qui au total seront de 7 ( et pas seulement avec des cartes ,au contraire !) pour une durée de 35 minutes +-.

Voilà où j'en suis.

Il est sûr que je ne m'attendais pas à beaucoup de réaction positive sur cette vidéo, bref.

J'espère ne pas vous avoir donné une mauvaise image de moi en agissant ainsi.

Modifié par Jeremy Hacker

Je pense que le choix de ton pseudo peut t'aider à créer ton personnage, qui sera un élément pour la construction de la thématique de ton spectacle.

Il faut que tu aime ce personnage, que tu ais envie de le faire vivre.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Il faut effectivement prendre les choses dans le bon sens : d'abord construire ton numéro et ton personnage. Les autres détails lié à la communication (nom de scène, vidéos, site internet, etc.) viennent après.

Et non, pour ma part je n'ai pas une mauvaise image de toi, juste l'idée qu'il faut trouver un personnage qui te correspond. Peut-être peut-on t'aider en te disant ce que l'on imagine de toi d'après tes écris et ta vidéo.

Selon moi, voici quelques adjectifs qui semblent te correspondre (j'ai bien dis qui "semblent", c'est juste l'idée que je me fais de toi pas la vérité), ils sont liés à certains détails plus ou moins conscients que ton image me laisse. Ton personnage me semble donc :

- sympathique et abordable (mais pas énigmatique)

- respectueux

- brouillon (manque de perfectionnisme et de confiance en toi)

- sérieux (trop ?)

Bien sûr , je me trompe probablement, mais si j'étais spectateur ce serait l'image que j'ai de toi. A toi de te servir (ou de corriger, c'est selon) de ces traits de caractères. :)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...