Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

un Mirage deck style "Double Decker" a 45 euros

Je n'ai rien contre "Card Shark" ,mais c'est un peu abusé je trouve

Tout à fait d'accord, leurs prix sont démesurés. Bien plus qu'inversement proportionnels à leur épaisseur.

Ceci dit apparemment pour 25€ on s'en sort, en le bricolant soi-même.

Sur leur site 1 standard deck + 1 f...e deck = 25 €

mais ils ne disent pas clairement si pour 25€ c'est 108 cartes en tout, ou 2 fois 108 cartes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
"undo influence" traduit en "faire et défaire" est aussi décrit en détail dans le remarquable "The very best of Simon Aronson" de R. Vollmer. On y trouve tout ce qu'il faut pour construire son propre ACAAN.

Je possède le "Very Best of Simon Aronson", et je n'ai rien trouvé dans la table des matières traitant de "undo influence". Peux tu m'indiquer les pages.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

mais si, justement il peut dire 52 pour que la magie opère réellement et que le magicien fasse un vrai miracle ... Je plaisante, mais on tombe souvent sur de mauvais coucheurs...

Quand au "entre" qui exclue les bornes, ce n'est pas évident. Pour moi, entre 1 et 10 n'exclue ni 1 ni 10 à moins de dire "strictement entre 1 et 10"...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...