Steeve ELEMA Publié le 15 mai 2013 Publié le 15 mai 2013 Je viens de découvrir le Acaan de Astor et perso j'aime beaucoup l'idée : [video:youtube] Citer
Franck MIGNOT Publié le 15 mai 2013 Publié le 15 mai 2013 Effectivement STEEVE, très belle idée ! Citer FRANCK
Dorian CAUDAL Publié le 15 mai 2013 Auteur Publié le 15 mai 2013 Je viens de découvrir le Acaan de Astor et perso j'aime beaucoup l'idée : La version d'Astor est assez moyenne... et surtout très naturelle... Archi-sophistiquée, usine à gaz pour un effet faisable tout simplement avec un jeu de cartes, et pas un cadre géant ni une grille de numéros. J'avoue ne pas avoir lu les 128 pages du sujet, aussi je soumets à votre sagacité cette version de DANI DI ORTIZ qui ma fois a l'air plutôt convaincante : https://www.vanishingincmagic.com/magic/card-magic/triple-intuition/ Il manque un bout Citer
Carl VALENTIN Publié le 15 mai 2013 Publié le 15 mai 2013 Steve c'est parce que tu es magicien, mais pour le spectateur cette version est très faible... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 15 mai 2013 Publié le 15 mai 2013 Et puis un peu cher alors pour une version ...........faible!! Citer
Dorian CAUDAL Publié le 16 mai 2013 Auteur Publié le 16 mai 2013 J'avoue ne pas avoir lu les 128 pages du sujet, aussi je soumets à votre sagacité cette version de DANI DI ORTIZ qui ma fois a l'air plutôt convaincante : https://www.vanishingincmagic.com/magic/card-magic/triple-intuition/ J'incruste cette version ici, pour faciliter la lisibilité [video:youtube] Citer
Franck MIGNOT Publié le 16 mai 2013 Publié le 16 mai 2013 Merci FRIBOUDI. Je suis vraiment tenté par ce DVD. Il est déjà en vente chez notre ami Breton. Et comme demain je passe par Lorient, je vais peut-être faire un détour... Citer FRANCK
Dorian CAUDAL Publié le 17 mai 2013 Auteur Publié le 17 mai 2013 Une précision sur la version de Ortiz publiée dans mon précédent post: elle est faisable avec le jeu "Triple Intuition" uniquement, d'où l'inclusion de l'effet dans le set "Triple Intuition" Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 17 mai 2013 Publié le 17 mai 2013 Dans sa version de triple intuition, il demande le nom de la carte avant de révéler la carte au nombre ? ou il l'a connait avant ? Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 17 mai 2013 Publié le 17 mai 2013 Salut, Y a t il une cr de Triple Intuition ? C'est un jeu truqué ? Cet ACAAN en vaut la peine ? Friboudi : j'aimerai bien voir ta version d'ACAAN vu l'expérience que tu as en la matière ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.