Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je viens de recevoir "acaan do it" de Guypel et je ne suis pas vraiment déçu. Très clean et très facile à faire. Selon mes critères (cf plus haut) , les 7 premiers sont remplis. Et le huitième, à moitié.Avec un public de profane, il est incontestablement efficace.

y a t'il besoin de 2 paquets pour effectuer cette ACAAN?

merci

y a t'il besoin de 2 paquets pour effectuer cette ACAAN?

merci

Je viens de le commander au prix de 40 euros (promotion, au lieu de 49 euros).

C'est une version exclusive au site "imagienantes" puisque c'est le responsable du magasin qui l'a lui-même inventé; il le fait régulièrement sur scène m'a-t-il dit et cela nécessite 2 jeux.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Il faut forcément 2 paquets puisque le premier est plaçé vers le spectateur AVANT les choix et que le magicien n'y touchera plus jamais puisque c'est le spectateur lui-même qui ouvrira l'étui et comptera jusqu'au rang choisi , toujours cartes faces en bas, pour y découvrir la choisie. Le deuxième paquet sert pour choisir la carte uniquement.Toutes les cartes de ce deuxième paquet sont différentes, examinables, et peuvent être mélangées.Je ne peux en dire plus sous peine de faire du débinage. Une idée toute simple que beaucoup d'entre nous regretteront de ne pas avoir eue et qui donne un acaan percutant et facile à faire auprès de néophytes.Avec l'avantage de remplir, je dirai, 7 conditions et demie sur les 8 que j'estime incompressibles.

Il faut forcément 2 paquets puisque le premier est plaçé vers le spectateur AVANT les choix et que le magicien n'y touchera plus jamais puisque c'est le spectateur lui-même qui ouvrira l'étui et comptera jusqu'au rang choisi , toujours cartes faces en bas, pour y découvrir la choisie.

Exactement tout ceci est faisable avec un seul paquet ;)

Je rajoute qu'il est tout à fait possible de faire examiner ce deuxième paquet avant les choix et même, si l'on veut ( même si la routine de base ne le précise pas) de le faire battre ou mélanger autant de fois que le spectateur le voudra avant de faire ses choix!... ( histoire de vous mettre encore plus l'eau à la bouche et de vous désorienter un peu plus....)

• 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...