Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci Patrick,

Pour ceux qui connaissent le C-PAP ou un chapelet quelconque, je rappelle que Patrick est présent au séminaire C-PAP (gratuit) le samedi 13 septembre à Voisin le bretonneux de 9h à 18h.

tout le monde est invité, le matin est plutôt réservé aux connaisseurs du C-PAP, pour travailler différentes trouvailles des membres du club.

Le midi un repas sera organisé sur place (12€)

l'après midi 14h après une petite démonstration des différentes nouveautés de nouveau des ateliers par spécialités jusqu'à 18h.

ne pas hésitez à me contacter en mp pour réserver

Claude

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

...Avec en prime une belle démonstration du mélange hindou!

Ce magicien me semble bien sympathique (ce n'est pas de l'ironie).

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le (modifié)

Merci Troglo, je ne connaissais pas.

J'avais oublié aussi une version de Charles Gauci dans ses notes de conf. + je viens de voir qu'il y a une version dans ce nouveau (?) livre : Illumination de Christian Painter que je ne connaissais pas :

Je viens de relire aussi la très très bonne version de Robert Cassidy. J'aime bien sa solution ultra-simple. La carte et le nombre ne sont pas nommés mais obtenus par une simple coupe, mais c'est très efficace.

Modifié par Thomas

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...