Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Forces : c'est simple et explicite / pas de manips, ni de calculs barbares

Tu oublies le principal, je pense: le magicien ne touche plus au jeu et peut le laisser sous le contrôle du spectateur - et ce jusqu' à la fin - avant que l'identité de la carte choisie ne soit (entièrement) connue. Il faut certes connaître la suite mais il y a des moyens détournés...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors juste pour rétablir deux ou trois vérités et en profiter pour donner mon avis...

-Le choix dans "mental Photography" est réellement entre 1 et 52.

-Les cartes double decker sont de très bonnes qualités. J'insiste.

-Ils ont le monopole, mais leur prix sont respectables, surtout pour leur pack de plusieurs jeux.

-Vous pouvez éventuellement fabriquer vous même le jeu. Vous pouvez aussi fabriquer vous-même votre guéridon volant. Sachez simplement que la formule du Roughing de Card-Shark est la meilleure que je connaisse. Elle est tout simplement idéale. Je ne vois pas comment on pourrait améliorer ça.

-Concernant le prix de leurs produits, il est totalement justifié. D'une part parce qu'ils ont le choix de le déterminer eux-mêmes. D'autre part parce que ça évitera sans doute de trouver leurs produits chez les marchands de cabane de Noël ou de foire (et ça c'est plutôt bien!) et d'une autre part (la dernière rassurez-vous) parce qu'ils fabriquent tout eux-mêmes, à l'allemande et en famille. Ne serait-ce que pour "get sharky", le travail mérite totalement ce prix... Le prix, c'est à eux de voir de toutes façons, ils font ce qu'ils veulent. Leur jeux ne sont pas indispensable, si vous n'avez pas les moyens mais seulement les envies et bien... Dommage! La vie est quelquefois bien amère n'est-ce-pas?

Zappy (J'aimerais bien avoir les moyens de m'acheter une grande maison... Et une piscine aussi... Avec l'île privée qui va avec. Mais c'est tellement cher! Salauds de marchands!)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Ben voyons...

45 euros pour le MENTAL PHOTOGRAPHY,je le répète,c'est hors de prix.

Je ne remets pas en cause la qualité du produit,juste le prix.

Ce tour restera un tour qu'on ne fait pas 2 fois a la meme personne.

Si vous faites du table a table,c'est très peu pratique (ou alors il faut en avoir 2 sur soi comme le "Trilogy" ).

Pourquoi hors de prix?

Et bien,qu'a t-on pour ce prix la?

Un jeu truqué classique qui ne sert que pour un tour qu'on ne pourra pas refaire a la meme personne ou au meme groupe.

Le choix de la carte est toujours le meme.

Et,contrairement au deck du "Get Sharky",qui demande,c'est vrai,du boulot a realiser,ce n'est pas le cas pour celui du "Mental Photography".

Voila pourquoi,demon point de vue,c'est hors de prix.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...