Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

Moi je propose que Zarrow vienne la prochaine fois au PGCM..." et pis c'est tout " ...comme ca on verra bien " kiki fait le mieux le Zarrow " ...

Il faut prendre ca avec un peu de recul quand même ...ce Franky est un parfait " bonimenteur " , au moins on rigole un peu ...et avec un jeu de carte ce n'est pas monnaie courante ! Ok il est pas parfait techniquement ...heureusement sinon ce serai Bilis qui aurait fait la routine .. ?

Si cela peu faire école et qu'il y est encore un peu plus de close up je pense que personne ne va s'en plaindre ( ? )

Allez VIVE FRANKY ...vive BILIS ....vive les CARTES et ceux qui les b.....

Une pensée à Sylvain Mirouf , Tabary , Bertran Loth , et quelques autres ...qui ont les portes du PGCM fermés pour des raisons bien différentes ..mais ne sait on jamais....

Athur ...moi je t'aime pas mais reviens quand même... . :-) :-) et demande à Brunomagic de te montrer son petit zarrow.....

Modifié par Cartomagie

et encore des polémiques pour rien ...

ce qui est fait est fait non ?

Qu'on discute ou non sur la facon de faire un Zarrow, l'erreur est humaine n'est-ce pas ? et quiconque peut faire des erreurs meme le plus pro parmi les plus pros !!!!

Bruno je suis d'accord avec toi mais tu peux tutoyer Régis26 :)

Bande de ... (j'ecris pas le nom)

Une camera au ras du tapis .... et on voit le zarrow...je le concois

il fait pas bien le zarrow...Je le concois

il a un coté beauf ..je le concois

il a une grande gueule... Je le concois

mais p.utain que j'aime ce mec.... le voir bosser c'est génial... une tchatche , un bagou excellent .... il bosse 300 jours par an .. et vous ? ca m'a toujours fait marrer tous ceux qui critiquent et quand je les vois en vrai leur LD me fait gerber , leur texte est inexistant, leur caratère invisible etc.

Et en plus la plus part du temps il double son cachet en vendant ces DVD...

mdr vous les jolis critiqueurs de VM, continuez de critiquer! et toi francky continue d'en f.outre plein la g.ueule à tes clients même s'il faudrait que tu apprenes quand même le zarrow

ce mec est unique , surtout n'essayez pas de lui ressembler !

Arthur revient , je t'aime !

Ps : il me semble que la routine est à la base la démonstration de triche d'Ernest PANCRAZI avec les donnes de bridge en moins à la fin ... uniquement en bouquin sur un de la serie des 2000 de Dominique DUVIVIER. pour la source et ceux qui voudrait s'instruire et bosser !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

J'ai souvenir d'une presta ou un pote magicien s'est foutu ouvertement de mon Zarrow médiocre... Avec le recul, il m'a rendu ce jour là un grand service..Cela dit j'ai moi aussi apprécié la prestation de francky.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Y'aurait-il un rapport avec ça ?:

{Refrain:}

Vas-y Francky c'est bon

Vas-y Francky c'est bon bon bon

Vas-y Francky c'est bon

Vas-y Francky c'est bon

Vas-y Francky c'est bon

Pour caresser tes p'tits seins

Pas besoin de me faire un dessin

A pleines mains je prends tes hanches

Et tu cesses de faire la planche

Tiens voilà ton étalon

Qui enlève son pantalon

Et c'est avec émotion

Que je touche au fruit de la passion

{au Refrain}

Est-ce qu'un zarrow raté mérite de dire qu'un numéro vaut un zarrow... pardon, un zéro... pointé ? Je ne pense pas.

Tout comme un bon brenleur (y'a pas de faute :je dévie la censure) de cartes peut, lui, être d'une nullité extrême face à un public.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Eh be,n voila , le vla le post que j'attendais,on s'en fout que gna gna le Zarrow, Francky à un style, pasd le mien, pas le voytre gentil minet qui fait glisser de ses doigts effilés des cartes conservées super plates dans un sabot luxueux, j'aimerai bien le voir le doux critiqueur , j'imagine les ronflements à la seconde routine d'un mec qui ne chantique pas les brr^mes mais emploie des termes aussi raffinés que ça énerve, "On" va la remettre, le Je n'étant qu'entre ses mains,.

Le Franky je l'ai vu stupéfier des mecs au fond d'un rade du marché aux puces et fourguer sa came Pour les puristes:-j'ai admiré ce garçon qui dans des lieux insolites du marché aux Puces arrivait à étonner un parterre de marchands d'antiquités et à leur faire acheter ses DVD.

Je propose d'ouvrir une souscription et d'offrir à notre ami Francky le livre de Jacques Tandeau et de Fedele sur la magie rapprochée , livre qui a le mérite d'être français et écrit dans cte langue, cré Boudiou!

Quant à Mr KRITIK N°1 il n'a qu' à vennir au café Lapon ce Vendredi, il verra tout ce qu'il ne faut pas faire interprété par Laurel et Hardy d'abord avec maestria et moi ensuite avec ma pov tite experince de l'eternel débutant que je suis encore à 73 ans et viva la maggia!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...