Aller au contenu

[Matos] Poids Table volante

Recommended Posts

Mais cesse donc de nous prendre pour des jambons !

POURQUOI as tu fais un site où tu parles de prestations à la carte ? Pour des entreprises, des particuliers.. Tu parles de DEVIS ! Tu parles d'experience ! Tu parles de clients !

Pour travailler bien sûr !

POURQUOI es tu venu ici avec tes deux messages demander à tout le monde des conseils pour fabriquer un table volante?

Pas pour la presenter à mamie, mais pour travailler bien sûr !

On te dit que c'est strictement interdit, tu te caches derriere ceux qui sont dans l'illegalité, en disant qu'ils le font aussi ( comme les violeurs, les voleurs, les escrocs); et tu continues à nous dire que tu le feras quand même. POURQUOI ?

Parce qu'il est clair que tu as décidé de passer le pas et de gagner de l'argent en vendant tes prestations. Le seul mal : tu le fais de manière illégale ou mauvaise. Et là je m'explique : soit tu refais une Losander,et tu n'as pas le droit, parce qu'elle est simplement protégée dans sa conception et dans son utilisation, soit tu la refais avec un rouleau de PQ, et là tu vas présenter une daube à ton public, qui va repartir chez lui en preferant un bon film à de la magie la prochaine fois, tellement ton PQ volant aura été nul. Cette table volante est le fruit d'années de travail, de reflexion, d'echecs, de corrections, de critiques et de remise en question.

Et toi tu affirmes que tu vas refaire ça avec un bout de carton pâte ? Apres une passion de magie de 5 ans , commencée avec la boite Garcimore et revenue subitement?

Tu fais un site pro , te vantant d'être amateur, mais juste pour le fun ??? T'as vu la mise en page? Tu fais ça pour rire??? Et que fais tu si un client te contacte justement? Tu lui dis que c'est une blague ? Tu lui avoue être amateur ou tu lui dis que tu as des années d'experience, et que tes clients précédents ont eu un moment de rêve ???

Je vais te dire ce que je pense de toi, sans animosoté, mais sincèrement : tu es un charlatan . Tu vas baiser tes clients en te foutant des magiciens.

Sauf qu'ici pas de chance, il y a des pros, des tres grands magiciens, certains champions du monde, avec un vécu hors du commun. Je ne leur arrive pas à l'orteil, mais j'ai la prétention de dire que tu ne sais RIEN de ce monde, et que tu t'y prend trés mal pour t'y faire accepter. Tu refuses d'entendre ce que tous te disent, et te justifient pourquoi : TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CE QUE TU FAIS ! C'est de la copie, de la concurrence déloyale, tu sabotes notre art, que l'on soit pro ou amateur ( je parle du vrai, celui qui aime)..

Voilà POURQUOI tu te sens tellement attaqué, voilà pourquoi tu ressent être victime d'un procès.

Une solution inteligente : reflechis, remets toi en question, arrete de faire ta forte tête, reconnais tes erreurs, excuse toi. Mais est-ce possible pour toi ??? Au vu de tes réactions, j'en doute.

Je terminerai en disant que je ne suis pas juriste ( mais d'autres ici oui), et pas acharné ( d'autres ici oui). Alors fais ce que tu veux mon pote, mais si un jour tu te retrouve cité à comparaitre, ou simplement insulté dans ta salle de clients, ne sois pas surpris, repense à tout ce qui a été écrit ici.

J'aimerais pas t'avoir dans mon public, franchement !

Modifié par WillQw

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est devenu un règlement de compte ou quoi ?

Relis ton post depuis le début et tu comprendras pourquoi tout le monde est contre toi. Les gens condamnent principalement ta mauvaise foi et rien d'autre.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Si je continu à ecrire c'est que je cherche à comprendre justement ...... LuDo J'ai tout acheté jusqu'à présent tout mon matériel de magie a une facture ......

Qui est professionnel ici et m'a répondu ?

Merci de votre retour .

Je répète encore une fois : Le jour ou je fais une prestation rémunérée, l'intégralité du matériels utilisés sera achetés !

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Mais cesse donc de nous prendre pour des jambons !

POURQUOI as tu fais un site où tu parles de prestations à la carte ? Pour des entreprises, des particuliers.. Tu parles de DEVIS ! Tu parles d'experience ! Tu parles de clients !

Pour travailler bien sûr !

POURQUOI es tu venu ici avec tes deux messages demander à tout le monde des conseils pour fabriquer un table volante?

Pas pour la presenter à mamie, mais pour travailler bien sûr !

On te dit que c'est strictement interdit, tu te caches derriere ceux qui sont dans l'illegalité, en disant qu'ils le font aussi ( comme les violeurs, les voleurs, les escrocs); et tu continues à nous dire que tu le feras quand même. POURQUOI ?

Parce qu'il est clair que tu as décidé de passer le pas et de gagner de l'argent en vendant tes prestations. Le seul mal : tu le fais de manière illégale ou mauvaise. Et là je m'explique : soit tu refais une Losander,et tu n'as pas le droit, parce qu'elle est simplement protégée dans sa conception et dans son utilisation, soit tu la refais avec un rouleau de PQ, et là tu vas présenter une daube à ton public, qui va repartir chez lui en preferant un bon film à de la magie la prochaine fois, tellement ton PQ volant aura été nul. Cette table volante est le fruit d'années de travail, de reflexion, d'echecs, de corrections, de critiques et de remise en question.

Et toi tu affirmes que tu vas refaire ça avec un bout de carton pâte ? Apres une passion de magie de 5 ans , commencée avec la boite Garcimore et revenue subitement?

Tu fais un site pro , te vantant d'être amateur, mais juste pour le fun ??? T'as vu la mise en page? Tu fais ça pour rire??? Et que fais tu si un client te contacte justement? Tu lui dis que c'est une blague ? Tu lui avoue être amateur ou tu lui dis que tu as des années d'experience, et que tes clients précédents ont eu un moment de rêve ???

Je vais te dire ce que je pense de toi, sans animosoté, mais sincèrement : tu es un charlatan . Tu vas baiser tes clients en te foutant des magiciens.

Sauf qu'ici pas de chance, il y a des pros, des tres grands magiciens, certains champions du monde, avec un vécu hors du commun. Je ne leur arrive pas à l'orteil, mais j'ai la prétention de dire que tu ne sais RIEN de ce monde, et que tu t'y prend trés mal pour t'y faire accepter. Tu refuses d'entendre ce que tous te disent, et te justifient pourquoi : TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CE QUE TU FAIS ! C'est de la copie, de la concurrence déloyale, tu sabotes notre art, que l'on soit pro ou amateur ( je parle du vrai, celui qui aime)..

Voilà POURQUOI tu te sens tellement attaqué, voilà pourquoi tu ressent être victime d'un procès.

Une solution inteligente : reflechis, remets toi en question, arrete de faire ta forte tête, reconnais tes erreurs, excuse toi. Mais est-ce possible pour toi ??? Au vu de tes réactions, j'en doute.

Je terminerai en disant que je ne suis pas juriste ( mais d'autres ici oui), et pas acharné ( d'autres ici oui). Alors fais ce que tu veux mon pote, mais si un jour tu te retrouve cité à comparaitre, ou simplement insulté dans ta salle de clients, ne sois pas surpris, repense à tout ce qui a été écrit ici.

J'aimerais pas t'avoir dans mon public, franchement !

commande moi une prestation et tu comprendras .... tu n'as certainement pas poussé tes investigations.......

Par contre si tu veux une prestation de mise en page pour ton site internet .... La je peux faire quelque que chose pour toi et ce n'est pas du luxe ........

Modifié par WillQw

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

bonjour à vous tous,

je me présente je m'appel Vincent.

Passionné par la magie depuis 5 ans.

j'ai commencé avec ma petite boite de Garcimore tout petit et plus tard une fois plus grand de quelques centimètres cette passion est revenue.

Je pratique le close-up principalement et je souhaite partager cette passion dévorante avec vous tous ......

Je suis comment dire un amateur avec une envie certaine de faire des tours devant un autre public que mon cercle familliale ........

J'ai eu la chance de le faire une fois devant un public autre que la famille dans le cadre d'une soirée organisée par un ami, pour une prestation d'environ 1 heure avec une quizaine de personnes ..... LE PIED TOTAL :D, j'en rêve encore ............

Voici mon site internet : http://vlavaud35.free.fr

Voici mon Youtuve : http://www.youtube.com/user/vlavaud

magicalement Vincent (grisemarc)

Comme tout art, la magie réclame évidement des connaissances et une maîtrise techniques. Mais celles-ci ne suffisent pas à l'enchantement du spectateur. C'est là que l'art entre en jeu. Un magicien doué saura faire entrer le public dans son jeu, là où la démonstration d'un magicien sans art demeurera impressionnante mais n'émerveillera personne. Je me consacre pleinement à cet art majeur qu'est la magie depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui je fais partager mes émotions avec le public car la magie est bien un art, l'art de faire rêver.....

J’ai chez moi un carton de sopalin qui fait office de pieds de table et un carton en guise de plateau avec un stylo coupé par sa moitié pour maintenir un gimmick ;j'ai également récupérer un foulard de ma grand mère.

Et je me répète une fois de plus je suis amateur avec un site pro

j'ai ma réponse et je vais bien fabriquer ma petite table .

Amusez vous bien

Vincent

Tu comprendras que JAMAIS je ne te commanderai, ni te recommanderai pour une prestation.

Par contre si tu veux une prestation de mise en page pour ton site internet .... La je peux faire quelque que chose pour toi et ce n'est pas du luxe ........

Non merci :). Contrairement à toi, mon site ne me sert pas à me faire des clients. ( Ou leur faire miroiter du mensonge)

J'ai la chance d'avoir des clients qui m'appellent sans même savoir que j'en ai un ! Ma pub a moi, c'est le bouche à oreille, et pas besoin de mise en page pour ça.

Par contre, j'adore les "videos à consulter sur youtube" sur ton super mega cyber extra chouette site pro d'un amateur honnête..Ca fait vraiment classe !

Bon, allez, je perd pas plus de temps... Parler à une citrouille serait plus utile....

Je vais d'ailleurs attendre qu'il y en ait une qui passe devant chez moi, là aussi ce sera moins de temps perdu.

Modifié par WillQw

Alors je ne sais pas pourquoi il n'y a que toi qui me saute dessus comme ça et d'une.

Je n'ai pas une réponses aux questions qui en mérite une, mais uniquement sur celle sur lesquels tu pouvais m'en mettre pleins le tête bizard ?

Tu as de la chance d'être professionnel en tout cas.

Répond à cette question sans détours et sans réfléchir "ça devrait pas être trop compliqué pour toi"

Si je te dis cheminée tu penses à quoi ?

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Alors je ne sais pas pourquoi il n'y a que toi qui me saute dessus comme ça

Parce tu as commencé avec ton histoire de droit , en me disant menaçant, ou je ne sais quoi. Tu n'est pas dans ton droit et tu fais le fier. J'ai horreur.

Maintenant, j'ai fini.

TOUTES tes réponses sont dans ce post. A toi de savoir les lire.

Pour le reste : bon vent, je me moque de la cheminée....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je trouve la compétence superbe, j'aime beaucoup David blaine, j'adore les poissons, mais pour l'autre type avec lui, devons nous séparer l'homme de l'artiste ?
    • Bonsoir Monsieur, DARLONE. Je vous remercie, de, partager, vos connaissances, à propos, du waterspouting, avec les membres, du forum, de, Virtual Magie, et, par conséquent, avec, moi. J'achèterai, le livre : "Learn how to do the waterspout", de Josh Maddocks. Je vous remercie, encore, Monsieur, DARLONE, pour, vos partages de savoir, et, je vous souhaite, un bon week-end, et, je vous souhaite, aussi, une année 2025, laquelle, serait, positive, pour, vous, et, pour, vos proches; Par vos actions. A l'avenir, j'essaierais, à, mon tour, de, vous, apprendre, quelques choses, issues, du domaine magique. Cordialement
    • Alors cet effet est très ancien. A ma connaissance il n’existe pas de gimmick magique pour l’exécuter. C’est une technique à apprendre et qui n’est pas sans risque pour la santé. Un contrôle de muscles de l’estomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre. On est dans des exercices de contrôles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec précision la technique mais je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise. Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer l’apprentissage : Il donne les conseils suivants :  Ne mangez pas pendant au moins 2 heures Commencez à boire 2 litres d'eau assurez-vous qu'elle est froide Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac Ne vous rendez pas malade Laissez votre bouche se remplir d'eau N'oubliez pas d'expirer par le nez vous devriez avoir un jet à faible pression
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8110
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...