Aller au contenu

[Matos] Poids Table volante

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as mon autorisation oui .....

Breton oui têtu oui et fière de l'être ...

As-tu demandé A M.Losander si tu pouvais utiliser sa Photo comme avatar ? NON

Tu m'autorises à te dénnoncer ?

Tes trop drôle comme garçon toi .......

Lancelot part en quête contre les vendeurs qui vendent des copies pas contre les consommateurs ..... c'est peut être plus simple tu ne crois pas ?

Je vais te poser une question : As-tu déjà possèdé un divx sur ton pc ou tout autre support ?

Tes breton d'origine non ? Têtu peut être ?

J'vais résumer pour ceux qui prenne le train maintenant.

- Grisemarc : Salut les gars combien ça pèse une table volante j'veux m'en fabriquer une.

- World : Tu n'as pas la licence d'exploitation pour présenter la table tu n'as donc pas le droit de t'en fabriquer une.

- Grisemarc : Oui mais pleins de magasins vendent des copies c'est surement qu'ils sont dans leur droits.

- World : Non ils n'ont pas le droit de le faire et sont en faute !

- Grisemarc : Et vous ça vous arrive de travers les clous quand le bonhomme est rouge non ? Bein alors ! en plus je viens de contacter Losander pour lui demander directement.

- Losander : Non je suis désolé je ne peux pas vous autoriser à vous en fabriquer une, trop de copies circulent sur le marché et je ne peux pas cautionner cela...

- Grisemarc : Losander vient de m'autoriser pour une fabrication dans un usage privé..

- World : Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen ... En fait il vient juste de te dire qu'il ne t'autorisais pas à le faire.

- Grisemarc : Faites l'intepretation que vous voulez, je vais me la fabriquer cette table

- World : Where is Jenny the sister of Bryan ? She is in the Bathroom.. Non serieux il a dit que t'avais pas le droit !!

- Grisemarc : Hey et vous vous avez des Divx chez vous hein vous en avez ?

Conclusion : Si je te vois dans une presta public à Queven ou dans ta région dans les années à venir avec ta table faite maison tu m'autorise à la casser ?

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Heu tu peux m'expliquer la différence entre la copie d'une table volante et une copie de film ?

Tu ne portes pas atteinte au droit de l'auteur en faisant celà ?

Ben mer.. alors donc je peu faire une table volante en toute légalité alors ?

Ha ben tu m'enlève une épine du pieds ....

ta conscience te dis que ce n'est pas comparable ?

Alors ta conscience te joue des tours car c'est la même chose .

Et le débat c'est bien la copie enfin il m'a semblé car 95 % des messages en parlent ....

Tu peux te percuader du contraire mais c'est rigoureusement la même chose.

Alors tout le monde ici peut te dire également que ce n'est pas la même chose...... mais la c'est de la mauvaise fois ....

Demande donc à Monsieur Fleury si c'est différent

Petite precision tu nous dis celà te permet de voir si tu pex l'achetr et d'ecouter ou de voir avant l'achat définitif .... ça c'est la réponse que tout le monde va te faire mais la réalité c'est que ton divx tu vas le garder et ne pas t'acheter l'original et tu vas en faire profiter t'es amis .......

C'est l'époque qui veu celà ....

tu vois je vais fabriquer une table "peut être" juste pour voir si celà vaut le coup de l'acheter " et ça c'est une réalité

Moi j'attends une réponse sur le divx qu'on rigole .

Vous m'avez tous jugés alors maintenant ditent moi qui n'a pas un divx chez lui ? et soyez honnète s'il vous plait

Allez je te réponds...

Moi j'en ai et c'est pas bien. C'est bien, quant au même titre que les K7 audio d'antan ou les Mp3 now ça te permet de découvrir un truc et d'acheter l'original après si ça te plait, ou encore pour la magie, si tu comptes utiliser un des effets présents dans l'enregistrement. Tout le monde a et fait ça sur tout support audio et vidéo, c'est un état de fait, partie intégrante de notre époque numérique.

Mais tu compares ce qui n'est pas comparable. Ton histoire n'est pas la même et surtout tu n'écoutes pas ce qui t'est expliqué.

Enfin, il est normal qu'un site public et VM à fortiori, et donc à re fortiori les intervenants, ne cautionnent pas toute démarche de copie.

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Ca passe mieux avec une boutade tu as raisons CEDmagic ......

Tu vas faire rire tout le monde ...... moi le premier.

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études mon Cher.

Mais si tu estimes que je n'ais pas le droit de m'exprimer car je fais des fautes d'orthographes et bien tu dois être très ouvert comme garçon toi.

Tu as raison sur un point, l'attaque est la meilleur des défences.

-=GriseMarc=-

Invité lancelot
Heu tu peux m'expliquer la différence entre la copie d'une table volante et une copie de film ?

Tu ne portes pas atteinte au droit de l'auteur en faisant celà ?

Ben mer.. alors donc je peu faire une table volante en toute légalité alors ?

Grmblblblbl... J'arrive pas à voir où je ne suis pas clair, à quel niveau je m''exprime mal...

Bon.

Pas s'énerver. Rester calme.

GriseMarc, ce n'est PAS parce que des gens font de la copie de Dvd que ça t'autorise à copier la table de Losander. Ce n'est PAS parce que des gens volent des autoradios que ça t'autorise à piquer dans les magasins. Ce n'est PAS parce que des gens roulent à 250 km/h que ça t'autorise à rouler bourré. Ce n'est PAS parce que quelqu'un traverse en dehors du passage piéton que ça t'autorise à lui foncer dessus.

D'autant plus que si on le prend dans l'autre sens, PARCE QUE tu réalises une copie de la table de Losander, ALORS Losander a le droit de pirater des films... C'est absurde. Je vois mal Losander devant un tribunal, pris en flagrant délit de piratage de centaines de films, dire : "Voui mais y'en a qui copie ma table, alors...". M'étonnerais que le juge lui réponde : "ah bon dans ce cas... excusez-nous de vous avoir dérangé, bonne journée et au revoir Monsieur..."

En d'autres termes, dans un état civilisé de droit, la faute de l'un ne déclenche pas l'impunité pour la faute de l'autre.

De plus, NOUS serions des gens malhonnêtes parce que nous ferions (note : procès d'intention et supposition à la clé...) des copies de DVDx. Pour le coup, ton argumentation s'écroule grave car en filigrane on y comprends que tu fais AUSSI des copie de DVDx, "comme tout le monde", que ce n'est pas "bien", mais que tu le fais puisque... "tout le monde" le fait, et que c'est... "normal". En Justice, le fait reste délictueux quelque soient les circonstances, même si certaines circonstances extérieures à l'individu peuvent en diminuer la gravité, cela reste un fait délictueux, et le caractère délictueux ne varie pas selon le bon plaisir du commettant. Bref : si tu te fais piquer ton auto-radio, il y a fait délictueux. Si tu en pique un pour le remplacer parce que tu n'en as plus, cela RESTE le même fait délictueux, la loi n'a pas changée en fonction de cet événement qui t'a touché TOI, et QUE toi. Si tu t'es fait piqué 20 fois un auto-radio et que, en colère, tu en piques un à ton tour, le juge pourra peut être comprendre ta colère, et au lieu de te filer 3 mois de prison, ne t'en filera peut être que 15 jours : c'est pour cela qu'en général, les peines encourrues s'écrivent dans une fourchette : pour tel fait, vous risquez de tant à tant. MAIS quoi qu'il en soit, le fait délictueux demeure.

TON ARGUMENTATION NE TIENT PAS. D'une part, elle crée une relation de cause à effet qui n'a pas lieu d'être (copie de Losander/copie de DVDX), d'autre part elle se contredit.

Cette histoire se résume donc à ça :

Thése :

Mail à Losander :

> I just wished to make some for me.

Antithése :

Réponse de Losander :

>> I am sorry but I can't give you the rights to do so.

Synthèse :

j'ai ma réponse et je vais bien fabriquer ma petite table .

Assume ta position, mais ne cherche pas de surcroit à nous convaincre de ton impunité, de ta bonne foi, et/ou de ton... "honnêteté".

Fin de la discussion pour moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne sais pas si tu le possèdes, mais, au contraire, je trouve que cet effet convient très bien pour du table à table traditionnel, avec des groupes de 10 à 12 personnes. D’ailleurs, dans l’une des vidéos en conditions réelles, il le présente en bout de table pour 6 à 7 personnes, et ça fonctionne parfaitement. De plus, il est également adapté pour des performances en salon. Bien entendu, les angles restent à surveiller.
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...