Aller au contenu

[Vidéo] The Real Secrets of David STONE


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de la recevoir également,

je pense que c'est plus une autobiographie vidéo que des explications de tours.

Mis à part ça, as t'on des news de D.Stone, car il n'y a rien qui concerne ses conférences (si il est encore en tourné), pas de nouvelles vidéos sur youtube (passage TV, ou autre), bref rien de sa vie.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Real Secrets vol. 1 et 2 sont exemplaires, il n'y a rien à jeter; il ne faut donc pas s'étonner s'ils se vendent bien mdr . En outre, que l'on aime ou pas le contenu, il est difficile de nier que la production est d'une qualité exceptionnelle.

Pour terminer, j'avoue très honnêtement que, moi aussi, j'attends avec une certaine impatience ce nouvel opus :) .

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi dans le sens qu'au niveau du contenant on ne sait pas critiquer grand chose. Quand au niveau du contenu...

Certains tours ne suivent pas du tout les conseils qu'il donne...(tour avec une grande préparation, impossible de se recharger rapidement sans devoir se cacher, impossible de faire entouré etc... un peu paradoxal pour un dvd traitant du table hooping. Et les conseils qu'il donne sont tirés quasiment mot pour mot de ses anciennes notes de conférence sur le table à table. Et expliquer des tours sans parler, sans donner un minium de conseils et de psychologie autant dire que je ne suis pas du tout fan.

J'ai acheté récemment 2 DVD de Levant, le manipulateur américain venu récemment au congrès FFAP. Niveau contenant, rien d'extraordinaire, une navigation simple quasiment sans effets graphiques, les tours ont été filmés dans une pièce de sa maison aménagée en studio, mais la qualité est très correcte.

Mais au niveau du contenu on a 6h de magie contenu dans 3 DVD avec une tonne d'infos, les origines historiques des tours, des routines professionnelles tirées des plus grand noms de la magie (Cardini, Nelson Downs etc.) et tout cela à un prix ridicule (40€ pour 3 dvd)...

Enfin bref pour moi les productions "Stone" ne sont qu'une grande machine à fric. Mais bon ce n'est que mon impression et peut-être que son prochain produit va me faire changé d'avis mais je n'y croit pas trop.

Modifié par Vayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les dates de concerts?

Ca risque d'être des confs concerts underground dans des parkings chelou de pas mal de villes de France. Prévoir doudoune ou blouson de cuir, sweet capuche et un schlass (pour la carte dans le pneu de voiture).

Deux bigs confs concerts prévus néanmoins:

- Samedi 16 juin PARIS Stade de France

- Lundi 18 juin LYON Stade Gerland

Ah non merde c'est les Rolling Stones ça !

T'es con Dub !!! mdrmdrmdrmdr J'en ris encore !!!

Ps: Vayron, après ce que tu viens de dire, je crois que tu vas être embauché direct pour la tournée pour servir à la démo de la carte à l'anus du mec à poil ligoté dans le coffre. mdr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃 Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thr3ad. Là pas de risque de vent 🙂
    • Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la dernière minute le jour J… et le vent peut se lever d’un coup… J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent…  
    • Hello Paul, Pour progresser il y a des tonnes, des mégas tonnes, des gigas tonnes de ressources à disposition 😃 Plus pratiques et moins chères que des cours à mon sens... Surtout si tu as une vie déjà bien remplie qui ne te laisse pas beaucoup d'espace pour suivre des cours. Il faut que tu identifies ce que tu aimes, dans quel(s) domaine(s) tu veux progresser. Si t'as envie de t'investir dans les balles mousse, Daryl à développé 4 DvD qui à eux-seuls permettent d'aller très très loin. Si ton truc c'est plutôt les élastiques, Psychoband et Banderaction de @Cyril THOMAS  sont des pépites extraordinaires et très complètes (Cyril, quand est-ce que tu reviens avec une nouvelle bombe ? 🤗) sans compter les innombrables et précieuses ressources de Joe Rindfleisch et Dan Harlan. Le travail des chouchous pareil, @Christian GIRARD a sorti 2 DvD qui regroupent 230 effets et techniques sur seulement 2 DvD ! Selon les domaines tu as forcément un livre, un DvD ou un cheminement pour t'aider 😉 🙂 Encore faut-il avoir de bons ouvrages à étudier mais le forum de Virtual Magie est une vraie mine d'or pour ce genre d'information. Je ne sais pas quels domaines t'intéressent mais sur les exemples que j'ai cités (balles mousse, élastiques et chouchous) ce sont probablement les meilleurs vidéos pour apprendre. Et il y a des vidéos ou des livres d'apprentissage bien foutus pour presque tout de nos jours. Au début des années 90 (pour ma part) c'était très compliqué d'accéder à de bonnes ressources. En 2024 on n'a que l’embarras du choix 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...