Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909


Thomas

Recommended Posts

Invité Chouchou
Parfaitement en adéquation avec Brunomagie, je n'aurais pas dit mieux, vive les costumes différents et vive les moustaches, barbes et les rasés aussi et vive le rire.

Bonjour,

Et vivent les assiettes en carton, les canettes et les Mac Do si ça nous rend heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Chouchou
Moi ce qui me fait peur ce sont tes propos Chouchou !.

Bonjour,

Tant que nous avons la liberté de dire "Je n'aime pas" tu n'as pas à t'inquiéter. Le choix libre d'un spectateur qui n'est pas téléspectateur est une chose précieuse.

Le choix libre d'un artiste d'être mauvais ou non est également une chose précieuse.

Des artistes imposés te donneront l'occasion d'avoir peur.

Je n'impose pas mon opinion, je l'offre.

Je peux encore me déplacer : je choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchou:

"le choix libre d'un artiste d'être mauvais ou non est également une chose précieuse"

Cest vrai que ce choix est précieux, mais moi je n'ai jamais rencontré quelqu'un me disant "et bien moi, j'ai fait le choix que d'être mauvais".

Maintenant il est vrai, que je connais pas tout le monde :)

Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement "artiste" c'était ce que tout un chacun veut bien y voir...

Une pluralité des goûts incroyables.......

Et si certains adoraient Kamel et détestaient Otto ou Francis Tabary après les avoir vu?...

Et si tous les goûts étaient dans la nature?...

Et si un mec en bleu de travail et les mains pleines de cambouis faisait un truc génial basé sur ce personnage?...

Et si les forums étaient tolérants?...

Et si...

Et si...

Et si j'allais me recoucher.

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chouchou
Et si tout simplement "artiste" c'était ce que tout un chacun veut bien y voir...

Une pluralité des goûts incroyables.......

Et si certains adoraient Kamel et détestaient Otto ou Francis Tabary après les avoir vu?...

Et si tous les goûts étaient dans la nature?...

Et si un mec en bleu de travail et les mains pleines de cambouis faisait un truc génial basé sur ce personnage?...

Et si les forums étaient tolérants?...

Et si...

Et si...

Bonjour,

Et si on me relit attentivement, on s'aperçoit que je n'émets que mon opinion personnelle. Que je ne condamne personne mais que je vous fais part de mon mal être devant un jeune déguisé dans l'uniforme de ceux que je crains de croiser à l'entrée de mon immeuble.

Un djeun Niktameuf ne me fait pas rêver, mais peut-être habitez-vous au pays de Candy ?

Aussi talentueux soit-il. Je ne juge pas de son talent puisque je n'ai jamais su le visionner jusqu'au bout. Tandis qu'un "ringard" comme Fred Kaps, dans son costume de vieux pingouin, je me le repasse en boucle.

Je n'y peux rien, je préfère Brahms à NTM. Je préfère voir des spectacles de qualité, voir de belles choses, manger des plats raffinés arrosés de bons vins, écouter de la bonne musique quand j'ai le temps et les moyens.

La cantine, le métro et la zone, je le laisse pour mon quotidien. Et le quotidien ne me fait pas rêver. Aux poussières de la rue je préfère les paillettes de l'imaginaire.

Est-ce si mal que ça d'aimer le beau au détriment du vulgaire ?

Et si j'allais me recoucher.

Bonsoir, puisse-tu avoir un lit bordé de soie et non une paillasse, même si un lit n'est qu'un lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'allais me recoucher.

Bonsoir, puisse-tu avoir un lit bordé de soie et non une paillasse, même si un lit n'est qu'un lit.

c'est bien aimable de prendre soin de mon ptit confort... :)

mon post n'était pas dirigé contre toi directement...contre personne même... juste un ptit coup de gu.eule parce que... après un an de bateau coupé des forums, etc... je me rends compte que les sujets ne varient pas, seulement les protagonistes finalement.....

anyway...

Bonne soirée... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...