Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans Repérages sur Canal + du 170909


Thomas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne vais pas intervenir pour donner mon avis sur ce magicien, mais plutôt pour donner mon avis sur la tenue vestimentaire et la présentation cités ci-dessus.

Je pense que nous avons la chance de faire (pour certain) un travaille de grande noblesse, être magicien est quelque chose de magnifique, être sur scéne en spectacle ou même lors d'un mariage ou tout autres manifestations privés est vraiment magnifique, donc je pense que nous nous devons d'être correcte par respect des personnes qui nous engagent et pour le public. (enfants et adultes)

Si un plombier arrive chez vous en costume je ne sais pas si vous serez rassuré, idem pour un magicien qui arrive avec un vieux jeans et non rasé.

Et ce même en 2010, nous sommes dans une influence ou les gens sont de plus en plus sophistiqués, regardez le nombre de soins qui existent pour les hommes...

Nous faisons des miracles et pas simplement des tours de magie, essayez d'être dans cet esprit.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu aurais du dire ça à Serge Gainsbourg par exemple, qui lui c'est bien connu adorait les smokings, noeud pap enfin l'habit de pingouin ( et je n'est rien contre les pingouins que j'adore !) à la télé je pense que l'ancienne 5 ou on voyait des animateurs en smoking, et les femmes en robe du soir est dépassés mais comme je le disais avant nous sommes en 2010 et je pense que l'on a le droit de s'habiller comme nous le voulons, ce qui n'empêche pas d'être polis, et d'avoir du respect pour le public.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chouchou
Tu aurais du dire ça à Serge Gainsbourg par exemple,

Bonjour,Il n'y a pas de comparaison.

Gainsbourg (que je préfère à Gainsbarre) était un artiste. Il jouait la provocation. Ici, je ne vois ni l'un, ni l'autre, juste de la négligence volontaire.

Quelqu'un qui n'a même pas pris la peine de se changer pour faire un tour.

Mais si le public se sent respecté devant un être nippé en uniforme de djeun et parlant un verlan de djeun tant mieux pour lui. Si être quelconque c'est de la provocation artistique je le regrette pour les artistes.

Moi, je n'aime pas cette forme "d'art".

Modifié par Chouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu qu'en 2010 un artiste doit avant tout "provoquer" pour réussir....soit par son talent (trés dur....) soit par autre chose tels que ...pas rasé, dé..gueu lasse, vulgaire, montrer son c..l , parler avec l'accent des autres..., langage relaché et tutoiement obligatoire,verlan si possible... (je ne vise personne) et dans ce cas c'est beaucoup plus simple....alors...??? A chacun ses préférences...et son niveau...Pour moi, l' Art n'est de toute façon pas dans la facilité...mais ce n'est que mon avis...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi Francis !

Par contre JoMagik tu rentres dans la caricature et comme le précise "Chouchou" Serge Gainsbourg était dans son personnage de provoc et il était un immense artistre creatif.

Avant de se permettre de faire une presta en jeans et non rasé, il faut avoir montré de quoi tu étais capable.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tamariz peut se permettre d'être un peu "limite"...il a LE TALENT...mais imagine un autre sans talent qui "hurle, joue du violon ,avec un jeans ,des longs cheveux et un chapeau etc...." cela serait risible, à la limite du ridicule....ou du ringard...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...