- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Je viens de recevoir la mise à jour. Bon j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Yves Doumergue et maintenant de l'équipe conjuring lab. Des pros au service des pros. Des choses testées en conditions. Le passage de Foursight Guru (le puissance 4) en Synaptic comment dire... Cela ouvre le champ des possibles. C'est juste fou, autonome, sans appli, sans téléphone et sans réseau... Et quelques choses me dit qu'ils vont encore faire évoluer. Bref je rejoins @Jean-Baptiste CLEMENT c'est une tuerie, et surtout une vraie création originale et innovante si rare de nos jours. -
Par Paul ROYES · Publié le
Oui, il n'était pas marié. Le mystère reste entier ! -
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥45 € - NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 60 € 🚨 Voici un nouvel accessoire qui va vous permettre de réaliser des miracles ! En effet, vous serez en mesure de réaliser de mystérieuses prédictions et de lire dans les pensées de votre spectateur ! ➡ Ce gimmick vous permettra en autres choses d'écrire discrètement une prédiction de manière à faire croire que vous l'aviez faite bien avant. Grâce à la possibilité d'écrire discrètement tout en étant face au public, vous pourrez réaliser une multitude de routines, parmi lesquelles prédictions, lectures de pensées, contrôle mental, communication avec l'au-delà. ➡ Grâce à ce merveilleux accessoire, vous pouvez désormais écrire secrètement ce que vous voulez avec l’encre d’un Sharpie ! La combinaison idéale, une mine et un support parfait ! ➡ Le Sharpie Bug Writer a une accroche et une stabilité idéales grâce à sa forme anatomique et sa surface très adhésive. Le support du Sharpie Bug Holder permet à la pointe d’être toujours chargée d’encre ! Il vous permet aussi d’avoir la mine toujours sur vous, prête, et conservée en sécurité. ➡ Si cela n’était pas assez, chaque set contient une bouteille d’encre supplémentaire qui durera très longtemps ! Le Sharpie Bug Writer écrit exactement comme un marqueur Sharpie normal ! ➡ Une multitude de routines à réaliser : prédictions, lecture de pensée, contrôle mental, communication avec l'au delà Totalement sur Système confortable Toujours prêt à l'emploi Véritable encre Ecrit jusqu'à 20 chiffres à chaque fois Se recharge en 5 secondes Idéal pour les mentalistes Idéal aussi bien pour le close-up que la scène
-
-