Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Logo pour ateliers


Erick Elektrik

Recommended Posts

Bonjour je vais bientôt présenter un projet d'ateliers de magie pour les écoles primaire de ma région. J'ai conçu un logo et j'aimerai connaître votre opinion.

Donc le voilà

[img:center]17515_Logo_officiel_ateliers_sur_fond_noir.jpeg[/img]

Pour la voir en plus gros : ICI

La couronne représente les rois (jeu de carte) et je trouvais cela plus attirant que le chapeau haut de forme ou le lapin.

Merci

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Très joli... Gros boulot, visiblement.

Remarques :

- il y a une petite barre noire sur le "C" de Québec

- les cartes n'ont pas les proportions de bicyle poker classique et c'est scandaleux (je déc onne... :) )

- j'aurai mieux vu "apprendre en s'amusant" en latin, plus... "magique"... (oui, je sais, je suis taré...). Ou alors "apprendre le mystère", une chose comme cela. Le terme "amusant" me parait en décalage avec le style un peu pompeux du logo...

- je ne suis pas persuadé de l'utilité de la couronne :

a. trop "armoiries de la Queen Ailaizubeuff II", je trouve.

a. cela surcharge trop, et un logo, faut que ça soit simple

b. elle est trop présente dans le logo, c'est elle que l'on voit le plus, le mieux, ma première, et...

c. ... elle ne fait pas beaucoup "sens" par rapport au thème de la magie...

Peut être la sucrée, tout simplement.. Plus c'est simple, plus c'est beau, et... plus c'est mémorisable, ce qui est le but d'un logo ! (n'oublions jamais ce chef d'oeuvre : Nike...)

Voila, c'est mes réflexions. Prend les pour ce qu'elles valent, c'est à dire pas grand chose...

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- les cartes n'ont pas les proportions de bicyle poker classique et c'est scandaleux (je déc onne... )"

dans le même ORDRE idée, je déplore qu'il faille couper à 2 pour obtenir un "CHaSeD" ! (je déc onne aussi) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...