Gérard BAKNER Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 Richard Wiseman propose aux lecteurs de son blog de faire deux ou trois prédictions pour l'année 2010. Fin décembre 2010, ils sauront ceux et celles qui auront vu juste. Il nous reste encore 15 jours (les 15 derniers jours de janvier) pour nous amuser à faire la même chose. Alors qui sera le(la) meilleur(e) VMentaliste de l'année ? Citer
Harry KODKIN Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 je vois la séparation pitt - jolie Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Jean-Yves LOES Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 Bonsoir ! Ça me rappelle à un petit jeu morbide auquel on jouait au lycée avec qques potes: on pronostiquait à chaque rentrée 10 morts de célébrités. Il m'arrive encore de le faire pendant la période de Noël et du jour de l'an qui sont propices à la disparition de personnalités. Ces macabres prédictions se sont encore vérifiées ces semaines et jours récents. Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 Il y aura de grands bouleversements entre Mai et Octobre, mais l'émergence d'une personne déterminée évitera le pire. Citer pouf, la signature a disparu
Christian CHELMAN Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 Je vois une fusion mystique entre Lara Croft et CEDmagic dans une partouze géante appelée Panpan Boumboum. Je vois aussi la joie sans borne de Gérard Mercier, à l'annonce de son élévation au grade de Grand Commandeur de l'Ordre des Magiciens de la FFAP, le 1er avril de cette année. Citer
Leo SCHULHO Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 Prend Lara je prend Angelina Jolie Citer
Christian CHELMAN Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 La nouvelle Lara Croft (et ses copines). Je te laisse Angelina Jolie... Citer
Tony GOBRECHT Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 La sortie d'un Best-Seller signé Otto Wessely Citer
PrestiX Publié le 14 janvier 2010 Publié le 14 janvier 2010 Moi je vois bien la mort de Johnny Une hausse du chômage pour l'été Et heu....là oui je vois que je vais faire un achat dans l'heure...oh oui c'est bien ça...du matos de magie ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.