Aller au contenu

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le (modifié)

... certainement connu par beaucoup, beaucoup de monde, mais pas par moi jusqu'à dernièrement, et je ne dois sans doute pas être le seul dans ce cas.

Alors, si ça peut servir...

On reçoit tous ce genre de chose :"va voir ça sur Youtube, regarde à 4'35".

Et on va sur youtube, et on déplace le curseur sur 4'35, et quand le clip fait 39 minutes 52, c'est un peu casse co uille d'attendre...

Y'a mieux et plus efficace : vous rajoutez #t=4m35s à la fin de l'url, et vous y allez directement.

Voila, j'espère que ça vous servira de temps en temps... Et que même, vous ferez un peu les cadors style geek quand vous enverrez : "Click là : xxxxxxx#t=4m35s" à vos potes et potesses.

Mais si ça se trouve, j'étais le seul à pas connaitre... :)

Ne me remerciez pas, une ou deux statue après ma mort suffira.

Lancelot

P.S. : au cas où vous soyez VRAIMENT un gros naze comme moi en info, le "#", chez moi, je le fait en appuyant en même temps le 3 au dessus du "e" et le "Alt Gr" à côté de la barre d'espace sur mon clavier. Maintenant, si vous me lisez et que vous utilisez ça comme clavier :

img-2227352swkh.jpg

... je ne peux rien pour vous... Personne ne peut rien pour vous. A part, peut être, Jack Barlett ("qui ?" - "Non, rien, laissez tomber... Peu importe... En revanche, autre chose qui peut vous intéresser : je vends un ordi dernier cri pour à peine 800 euros, une super occase, (photo ici ) , contactez moi vite en MP, y'en n'aura pas pour tout le monde...") .

Modifié par lancelot
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
...

P.S. : au cas où vous soyez VRAIMENT un gros naze comme moi en info, le "#", chez moi, je le fait en appuyant en même temps le 3 au dessus du "e" et le "Alt Gr" à côté de la barre d'espace sur mon clavier. Maintenant, si vous me lisez et que vous utilisez ça comme clavier ....... je ne peux rien pour vous... Personne ne peut rien pour vous. A part, peut être, Jack Barlett ("qui ?" - "Non, rien, laissez tomber... Peu importe...

Superbe astuce... merci Hervé,

Cceci etant .. mon clavier, je lui ai fait subir quelques transformations alchimiques...

ALORS le l "#", le 3 au dessus du "e" et le "Alt Gr" ??? :whistle:

alchemist-keyboard-mod-photo1_aale1_25552.jpg

datamancer-alchemist-keyboard_2.jpg

:D:crazy:

JaB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le

J'adore ce clavier!

Il me plait, et je le veux!

Sinon, dans un Gaston Lagaffe, il y a une méthode pour obtenir le bon caractère quand on a effectué des transformations sur un clavier.

C'était une machine à écrire, mais si ça peut t'aider à t'y retrouver...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le
J'adore ce clavier!

Il me plait, et je le veux!

....

Y'a peut-être un marché ?

Promis, dans ma boutique je vais placer mes délires de ce type ..

Une reconversion ?

Non, juste un petit prolongement artistique..:cool:

La magie est partout, il suffit d'avoir les yeux pour la voir ..

JaB

~~~~~~~~~~

Invité lancelot
Publié le

(et ma super occse à 800 euros, alors ? Personne en veut ? :cry: )

Publié le

on dirait le clavier du fou dans la série warehouse 13 que je conseil a tous les fans de paranormal !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥 Annonce Forum : Bon Plan Mentalisme + Cadeaux Black Magic ! Juste un flash info pour les amateurs de mentalisme et ceux qui veulent enrichir leur bibliothèque à prix canon. Le Bon Plan VM sur Les Cahiers du Mentalisme est chaud bouillant : Le cadeau offert change ! Pour tout achat du lot des Cahiers, tu reçois maintenant le classique The Mental Mysteries de W. Larsen Sr. (en français). C'est un joyau qui rassemble 25 des meilleures routines de cet immense mentaliste (conférences animées, pseudo-hypnose, etc. – le genre de truc qui change une routine !). 🚨 URGENCE BLACK MAGIC (Jusqu'à Lundi Soir SEULEMENT) : Pour l'achat de 3 ouvrages (le lot des Cahiers compte comme un achat !), on t'offre en plus un jeu chiffré 1900 ! C'est le petit plus parfait pour un effet d'époque. En clair : Prends le lot des Cahiers, reçois 2 cadeaux immédiats (le livre Larsen + le jeu 1900), et plonge dans une référence du mentalisme francophone. 💥 C'est le moment ou jamais d'en profiter ! 👉 Fonce ici, l'offre 3 ouvrages + jeu 1900 se termine LUNDI : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme Bon week-end à tous et bonne lecture !
    • Bonjour,  Je recherche Jeu de hasard de Frédéric PERRIN Une belle journée 🙂
    • Juste un petit mot rapide entre nous : j'ai lancé le Black Magic VM jusqu'à lundi soir ! i tu veux jeter un œil, c'est ici : https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic J'y propose notamment une offre canon pour rejoindre le Cercle VM en niveau Rubis (ou pour prolonger ton adhésion !).   🎁 Pour ceux qui sont déjà membres (et qui ne lisent pas les emails et Messenger) 😉 :  Comme on m'a posé la question, sachez-le : OUI, vous pouvez en profiter, même si vous êtes déjà Argent ou même Rubis ! C'est une super façon de : Soutenir mon travail pour la communauté de VirtualMagie. Profiter de l'offre et recevoir les deux cadeaux offerts (DVD et tours) listés ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/11TzWRmFsJuuLebeVRX-m31M29iPywM0aaNzzkRWsmbo Ta date d'échéance sera simplement repoussée de la durée correspondante (Chouchou m'a fait un super tableau qui calcule tout ça automatiquement ! 😉). C'est peut-être le moment idéal pour enfin débloquer la Chambre des Secrets, les CR en vidéos des congrès, ou pour profiter des 500€ de cadeaux offerts si tu n'as pas encore tout réclamé ?   Si tu as la moindre question sur comment en profiter, les cadeaux, ou le calcul de ton échéance, envoie-moi un MP ! ✉️ thomas@virtualmagie.com 📞 06 70 01 79 24 Fais vite, c'est seulement jusqu'à lundi soir !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8329
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Didier FELIX

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

• Créer...