Aller au contenu

[Matos] Couteau pour Billet dans le Citron

Recommended Posts

Hello ;),

J'aurais une question à propos du Couteau pour le billet dans le citron

Ils disent dans la pub que c'est le meilleur couteau sur le marché. Pourriez-vous me renseigner sur les autres couteaux existants :confused:? Me donner les prix, les liens,... bref tout ce que vous avez sur les autres couteaux existants :)...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Magic Mirko

Le billet s'insère dans le citron au fur et à mesure que tu coupes, c'est assez moyen, par contre chez Ali tu en as un excellent, http://amf-shop.com/product_info.php?products_id=233

plus cher certes mais d'une qualité exceptionnelle, tu peux faire ce tour sans avoir besoin d'un couteau qui place le billet dans le citron, le poivron, le kiwi ou autres... Vois le DVD de Carl Cloutier le billet dans le kiwi, il te donne toute une série de manière de réaliser ce tour avec foulards et autres selon ton imagination, la base est excellente et Carl Cloutier expliques très bien c'est limpide

Miram le papa de Magic Mirko

Modifié par Magic Mirko

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on fasse ce tour!! C'est tellement évident que tout le monde a un citron un kiwi un poivron sur lui lorsqu'il va au retau!! Essayez de demander à un restaurateur de vous donner ces marchandises que vous allez tripatouiller et ruiner.

Et je ne parle pas de l'état du billet sortant du citron le jus dégoulinant dans le décolleté de la dame etc le poivron si bon à manger mais si inesthétique à regarder faute de gout là. En parlant de gout le kiwi n'en a pas donc vous ne le trouverez pas à l'état sauvage gambadant entre les tables.

Soyez donc un peu créatifs il y a tant de manière de faire réapparaitre un billet sans qu'il ressemble à une vieille serpillère!!

Je n'en voudrais même pas si le spectateur me le laissait c'est dire.

J'ai un ami Arthur Tivoli pour le nommer qui lui fait un truc génial que je me suis empressé de lui piquer honteusement (non sans lui en avoir demandé l'autorisation)

Essayer d'utiliser des objet que le spectateur connait!! C'est pourtant simple suivez les principes de Robert Houdin dit le père de la magie moderne soyez modernes et utilisez des ustensiles modernes et reconnus. Jetez vos casseroles aux colombes qui étaient des chaufferettes que plus personne n'utilise et prenez un Sitram par exemple!! Il faut que l'objet soit identifié comme authentique par le spectateur si vous allez chez des militaires prenez une baïonette (je plaisante cela n'existe plus) mais un couteau de Rambo alors là vous mettrez votre public en condition je n'en dis pas plus aujourd'hui mais je reviendrais

WINFRIED

Une idée pour palier au côté poisseux du billet... POur cette idée, je suis parti du fait que nombreux sont les spectateurs connaissant cet effet...

Le magicien sort une boule de pâte à modeler Juane et fabrique avec un Citron... Le billet est emprunté, disparait, puis le magicien coupe le citron en pête à modeler et on trouve à l'interieur le billet... Le magicien attire alors l'attention sur le fait que le billet sent vraiment le citron...et lorsque les spectateurs regardent la pâte à modeler, le faux citron s'est transformé en véritable citron que l'on peut laisser...(tour idéal avant un plat à base de poisson...lol)

Enjoy...

Nikola

www.nikola.fr

Je trouve que l'effet d'un billet dans le citron est un très bon effet :) . J'ai posté ce sujet pour un copain !

Si il me l'a demandé c'est qu'il a surement une raison ;) . Mais bon voilà les goûts et les couleurs des tours ça ne se discutent pas :grin: . Si vous connaissez d'autres couteaux n'hésitez pas ;) !

Je suis assez d'accord avec le point de vue de Winfried. Bien qu'ayant étudié de nombreuses versions de ce tour, je ne l'ai jamais présenté. ..Mais force est de constater que cela à marqué l'inconscient collectif. A chaque fois qu'un spectateur ayant assisté à ce truc m'en parle, c'est pour en faire l'éloge et en souligner l'impossibilité.

Pour moi, la version la plus "logique" est celle de Roberto Giobbi,

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Ah ben je ne vous félicite pas !

Jamais avant de vous lire je n'aurais pu imaginer

que le C.....teau pouvait dissimuler un Bi.....let

ou une autre Pré.....tion

et qu'en coupant le Ci....on,

on avait auparavant par une manipulation

qui m'échappe In....duit dans le dit Billet ou dite Prédiction,

qui allait par la suite se retrouver dans le Citron

ou une Enveloppe !

Petitbonhomme qui, non, ne vous félicite pas !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...