Christian CHELMAN Publié le 1 octobre 2014 Partager ce message Publié le 1 octobre 2014 Le noir amincit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 1 octobre 2014 Partager ce message Publié le 1 octobre 2014 je vais vite m'acheter un slip noir alors ! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeb HAMMER Publié le 2 octobre 2014 Partager ce message Publié le 2 octobre 2014 on aimerait bien avoir un "report" un peu plus détaillé de cette rencontre. Merci à CED de m'avoir fait découvrir Penny Dreadful, très inspirant, et très bien réalisé!!! en attendant la saison 2, on peut effectivement sortir un Fuchshaken... et commencer ses histoires lycanthropique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 6 octobre 2014 Partager ce message Publié le 6 octobre 2014 Han mais c'est hyper bien Penny Dreadful !! Le jeu de tarot est très joli, pas très cher, j'aime ce style épuré. Je vais aller y faire un tour je crois... Merci pour cette belle découverte. Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 6 octobre 2014 Partager ce message Publié le 6 octobre 2014 [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0Dz4FbgLx-o Espérons qu'elle sera meilleure que la saison 3, dont le seul intéret était le générique de début: [video:youtube] Et quelques rites vaudous bien mis en scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 6 octobre 2014 Partager ce message Publié le 6 octobre 2014 La saison s'annonce sympa, même si a mon goût la 2 reste la meilleure pour le moment. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 6 octobre 2014 Partager ce message Publié le 6 octobre 2014 "Dominique, nique, nique. S'en allait tout simplement, routier pauvre et chantant..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 6 octobre 2014 Partager ce message Publié le 6 octobre 2014 J'ai vu qu'Alan Moore était cité plusieurs fois dans le sujet. Au delà de son œuvre, j'aime bien l'entendre parler de Magie. [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 6 octobre 2014 Partager ce message Publié le 6 octobre 2014 Si tu veux voir la vidéo complète, c'est : The Mindscape of Alan Moore. Et puis ça tombe bien, il est l'auteur des Gentlemen Extraordinaires, la base même de Penny Dreadful. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 6 octobre 2014 Partager ce message Publié le 6 octobre 2014 Yes! Merci! D'ailleurs, un autre excellent auteur l'imite vraiment à la perfection: [video:youtube] Et tant qu'on y est: [video:youtube] Auteur, entre autres, de Transmetropolitan, Black Summer, No Hero et Supergod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.