Christian CHELMAN Publié le 2 novembre 2010 Partager ce message Publié le 2 novembre 2010 A quand une belle histoire de magie bizarre sur la découverte de la ville d'Ys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 2 novembre 2010 Partager ce message Publié le 2 novembre 2010 Lorsque Dahud et Gradlon se rassembleront sous les cloches de la baie des trépassés ?!? En effet, il y a des choses intéressantes à en sortir... mais chuuut Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 29 novembre 2010 Partager ce message Publié le 29 novembre 2010 Tiens Tanhouarn, tu connais ceci ? J'ai les deux modèles, la Kymera et la Kandela, et c'est plein de possibilités pour le "bizarriste". Bien plus que l'usage au premier degré pourrait le laisser penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 30 novembre 2010 Partager ce message Publié le 30 novembre 2010 En effet, et je commande de suite celle qui n'est pas Sold Out. J'imagine déjà certaines idées... Merci Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver SILK Publié le 3 décembre 2010 Partager ce message Publié le 3 décembre 2010 (modifié) Tiens Tanhouarn, tu connais ceci ? J'ai les deux modèles, la Kymera et la Kandela, et c'est plein de possibilités pour le "bizarriste". Bien plus que l'usage au premier degré pourrait le laisser penser. L'objet est bon. Cet Objet avait déjà été cité dans le post #226499 du 15/09/09 19:00 par petitbonhomme. (et qui avait été cité la veille sur LSP par Pierre-Emmanuel) Modifié 3 décembre 2010 par Oliver Silk Citer Magie... Magie? Magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 3 décembre 2010 Partager ce message Publié le 3 décembre 2010 (modifié) En fait... je viens de le recevoir et... c'est magique !!!!!!!!!!! Merci Ced Modifié 3 décembre 2010 par tanhouarn Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 3 décembre 2010 Partager ce message Publié le 3 décembre 2010 Tu vas voir qu'avec un peu d'imagination, on peut vraiment dépasser les limites de base de l'objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 3 décembre 2010 Partager ce message Publié le 3 décembre 2010 C'est certain !!! J'ai quelques idées derrière la tête... PS : Tiens... en ce moment mes enfants s'amusent à prononcer "lumos" pour que la chandelle s'allume Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 3 décembre 2010 Partager ce message Publié le 3 décembre 2010 J'allume la chandelle avec une ... allumette (on a son, odeur et vision de la fumée), c'est très convaincant. Ensuite "poof", elle s'éteint d'un coup de baguette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 3 décembre 2010 Partager ce message Publié le 3 décembre 2010 ça me rappelle un certain détecteur de métal très convainquant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.