Julien LOSA Publié le 1 décembre 2009 Partager ce message Publié le 1 décembre 2009 alors, personne ne poste sur l'émission ce soir?... bon bah, moi j'en retiendrai surtout la ptite nana auteur compositeur en hommage/message à sa famille de Madagascar... Sinon, le "sosie" magicien de M. Jackson... euh, voilà quoi... des jolies illusions, mais l'hommage à M.J aurait pu être plus poussé non?... et pour l'autre magicien, l'apparition du fauve... ahum... n'est pas Fielding West qui veut... à vous ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 1 décembre 2009 Partager ce message Publié le 1 décembre 2009 Encore une démonstration s'il en fallait que la simplicité touche bien plus que le déballage d'artifice. Merci à la jeune femme qui a clos l'emission. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 1 décembre 2009 Auteur Partager ce message Publié le 1 décembre 2009 Encore une démonstration s'il en fallait que la simplicité touche bien plus que le déballage d'artifice. Merci à la jeune femme qui a clos l'emission. je vote pour aussi... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 décembre 2009 Partager ce message Publié le 1 décembre 2009 c'est étonnant que personne n'ait parlé de l'émission de la semaine derniere !!! en tout cas on a une belle brochette de cas désespérés cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 2 décembre 2009 Partager ce message Publié le 2 décembre 2009 Kamel va y passer ??? Sinon moi j'men fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FRANCOIS Publié le 2 décembre 2009 Partager ce message Publié le 2 décembre 2009 Salut, nous on y passera mon petit Willow .... Bisous. Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 2 décembre 2009 Partager ce message Publié le 2 décembre 2009 (modifié) La qualité est bien inférieur à la 1ére et seconde édition ! beaucoup trop de groupes ! Je doute des qualités de juré de Smaïn ! disant au ventriloque " j'ai débuté dans les cabarets et vous avez là un fantastique N° de cabaret ! " pour dire une anerie pareil ça doit bien faire 30 ans qu'il n'a pas dut mettre les pieds dans un cabaret ou un music hall le plus mauvais ventriloque qui aurait dut faire un bide fait un succés dès qu'il fait monter les 2 spectateurs sur scéne pour les faire parler ! dans le cas de celui d'hier soir le texte était en plus très très mauvais ! et en plus il dit que ça fait 30 ans qu'il fait ce métier mais que ce soir il se sent vraiment un artiste ! et bien !!!!!! le numéro avec les 2 spectateurs est la solution de facilité , certains ventriloques comme christian Gabriel ne le font même pas car il n'en a pas besoin ! d'autres font plus de 15 mn et plus rien qu'avec ça tellement le reste est limite ! alors que Marc Meteral au Moulin avec ce passage ne fait pas plus de 5 mn et c'est bien suffisant , quant au créateur Georges Schlick à peine 2mn 30. Georges Schlick un N° techniquement parfait ! et d'un timing incroyable, que je ne me lasse pas de regarder même des coulisses c'est magique. Modifié 2 décembre 2009 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 2 décembre 2009 Partager ce message Publié le 2 décembre 2009 De toutes façons, je pense que les jeux sont faits depuis longtemps : la production rêvait d'avoir une "Susan Boyle", ce sera donc la chanteuse de la semaine dernière, parfaite dans ce rôle... En ce qui concerne la qualité du casting, gardez bien à l'esprit que la production sélectionne sciemment des numéros de piètre qualité pour les envoyer au casse-pipe : les jeux du cirque modernes Quant au jury, à part Gilbert Rozon, les 2 autres n'ont rien à faire ici : le pire jury depuis le début de cette émission... ce n'est pas rien si vous vous souvenez de la médiocrité des précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyss Vaun Der By Publié le 2 décembre 2009 Partager ce message Publié le 2 décembre 2009 Les jeux du cirque moderne! Ça me rappelle un billet doux de Jean Merlin "Incroyable C.onnards" Je ne sais pas si on peut citer un autre site (donc dans le doute, je m'abstiens), mais ce texte vaut vraiment une lecture! Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 décembre 2009 Partager ce message Publié le 2 décembre 2009 c'est vrai que SMAIN est plutot quelqu'un de mauvais qui n'a pas ou presque d'experience de cabaret.. ce qui n'est pas le cas de danilsen ... j'ai pas vu l'émission mais perso ce qu'il dit de la ventriloquie me troue un peu le Qu ( en fait je fais un numero en cabaret ou je fais monter les gens sur scene... c'est vrai que c'est trop facile de faire rire donc forcement tes remarques me touches dans mon fondement je t'invite d'ailleurs à venir le voir !!! que tu me dises ce que tu en penses ! ) Moins aussi je trouve des choses super faciles jongler , chanter ou utiliser des boiboites automatiques mais je critiques pas à tout va ! Ps : j'adore les noms que tu cites , de vrais références, que des numeros originaux. Pas un n'aurait copier leur numero à d'autres grands comme Ron Lucas PPs : signé Bruno plus de 757 fois ce numero trop facile en cafe theatre en 5 ans ! amities Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.