Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon, ben pour le coup, je crois que tout le monde est d'accord et qu'on parle d'un opportuniste qui veut juste se faire une place sous les caméras et qui n'a rien trouvé d'autre que de se procurer des tours à 15€ et de copier en moins bien ce qui se passe sur les télé étrangères.

Ne me parlez pas de "personnalité" (on en a tous une) ni de talent, encore moins de magie.

Zappy (nan sérieux j'arrête là... Ca mérite pas autant de foin...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour le coup, je crois que tout le monde est d'accord et qu'on parle d'un opportuniste qui veut juste se faire une place sous les caméras

Ses passages télé ne datent pas d'aujourd'hui il a déja participé à plusieurs émissions télé sur le cable. Mais il a bien raison de profiter des opportunités vu qu'il va très bien dans le décors et qu'apparement ses interventions plaisent au public.

Mais de toute façon même si il faisait de la qualité il se ferait descendre quand même donc pourquoi se faire shier ? :)

Sylvain s'est aussi fait descendre à l'époque de Studio Gabriel et pourtant on peut dire que la qualité et l'inventivité était largement au rendez vous.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Mais de toute façon même si il faisait de la qualité il se ferait descendre quand même donc pourquoi se faire shier ? :)

C'est sûr qu'il y en a qui "descendent" pour "descendre". Mais il y en a aussi qui argumentent leurs opinions... Et il y en a aussi qui disent que c'est bien quand ils pensent que c'est bien... Ta vision est un poil réductrice, non ? Et le rôle de l'artiste, c'est de continuer à se faire shier, comme tu dis, même s'il se fait descendre... Bien des artistes au sommet actuellement ont eu des début, disons... passables. Leurs force a été de tirer profit de leurs erreurs, et ils ont eu bien raison de se faire shier... Parce que s'ils s'étaient dit "bof, pourquoi se faire shier ?", ils ne seraient pas là où ils sont...

Sylvain s'est aussi fait descendre à l'époque de Studio Gabriel

Je ne faisais pas partie de ceux-là. Peut être, justement, parce qu'il y avait de la qualité et de l'inventivité...

Je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité révélée. Je n'ai fais que donner mon opinion et je l'ai argumentée. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Ploom, je te remercie de m'avoir ouvert les yeux...

Et dire qu'un Stone, par exemple, se casse la nenette pour faire apparaitre quelques pièces, alors qu'un bon vieux Dynamic coins fait exactement le même effet sur ce public stupide...

Et dire qu'un Tamariz a parfois réfléchi des années pour pondre certains tours, alors qu'un simple "21 cartes" fait exactement le même effet sur ce crétin de public...

Et dire qu'un Willow se triture le cerveau pour faire de superbes ballons, alors que, bon, un chien, un cygne et une plume d'indien, ça le fait tout autant pour ce sot de public...

Et dire qu'un Jean Regil met au point des "femmes coupées en deux" avec lanières au pied, côté ajouré, alors qu'une bonne grosse table avec un double-fond de 50 cm et une nappe (un drap peut suffire) qui descend jusqu'au sol produit la même impression sur ces idiots du public...

Et dire qu'un Bebel se démène avec des gobelets superbes, avec une routine sophistiquée et léchée, alors que trois mini-verres en plastiques, quelques bout de mousse, et deux passes, font exactement le même effet à cet andouille de public...

Et dire que Bilis s'ennuie à faire des nouveautés avec Chatelain, alors que, bon, un bon vieux radio, hein, pour ces benêts du publics, c'est pareil... On peux faire plein de choses avec un radio, le public ne verra aucune différence...

Et un Tabary, hein, sa routine de corde... Pourquoi ? Les gens sont tellement c..., une corde coupée-raccomodée (Magicorama des Castors Juniors), c'est exactement la même chose pour eux, c'est évident...

Un Mirouf qui se tue à créer de nouveaux tours, de nouveaux effets ? Mais ça sert à rien, le public n'a aucune mémoire, pompom chinois-carte au canard-quêteuse aux foulard, ça suffit bien si on alterne......

Un flying à la Copperfield ? Oh la la... c'est du boulot, c'est des sous,halte ! Un drap et deux balais, le public n'y verra que du feu, c'est cruel pour Copperfield mais c'est la vérité...

Et d'ailleurs ça marche pas qu'en magie : j'ai un pote restaurateur qui s'embête à choisir des fruits et légumes frais et beaux pour sa cuisine, quel c on ! Il y a des surgelés premiers prix, c'est pas le client qui va faire la différence...

Quand on pense que des fortunes sont dépensées dans de grandes entreprises de parfumerie pour étudier le BRUIT que fait le bouchon du flacon quand on l'enlève ! Faut il être stupide : un peu de parfum (que dis-je, de parfum... d'eau de cologne !) dans une bouteille en plastique ferait aussi bien l'affaire, y'a pas un client qui ferra la différence, ils n'ont aucun goût...

Mon Dieu, que ta révélation va me simplifier la vie ! Merci encore, Ploom. Je vais vite envoyer un mail à tous ces gens pour leur dire : "arrêtez ! Vous dépenser du temps, de l'argent, de l'énergie POUR RIEN ! Le public est un crétin qui ne voit rien, gobe tout pareil, c'est de la confiture au pourceau ! Vous cherchez à "faire plaisir" au public ? A lui offrir de la "qualité" ? Vous êtes à côté de la plaque... Le public, c'est un gros c onnard qu'il convient simplement de tondre avec le moins d'effort possible. C'est cruel, mais c'est comme ça !"

Cordialement,

Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • FAQ – Hypermnesia 🚀🧠 1. Qu’est-ce que Hypermnesia ? 🤔 Hypermnesia est une web-app conçue pour réaliser une démonstration ultra crédible de mémorisation. Elle permet de simuler une mémoire prodigieuse en donnant l’illusion que l’on connaît par cœur tous les contacts d’un répertoire téléphonique réel. 2. Est-ce une application mobile ou un site web ? 📱💻 C’est une web-app, accessible depuis n’importe quel navigateur, sans téléchargement nécessaire. 3. Quels types d’effets peut-on réaliser avec Hypermnesia ? 🎩✨ L’effet principal est une démonstration de mémoire impressionnante où vous semblez connaître l’intégralité d’un répertoire téléphonique. Il est aussi possible de réaliser des effets de prédiction 🔮 et de coïncidence 🃏 grâce à un système de forçage. De plus, Hypermnesia peut être utilisé de manière improvisée ou préparée, aussi bien en situation informelle qu’en prestation professionnelle. 4. Est-ce détectable par le public ? 🔍🙅 Non, Hypermnesia a été conçu pour être totalement indétectable. Tous les éléments visibles semblent normaux et aucun geste suspect ne trahit la méthode. 5. Faut-il une connexion Internet pendant la performance ? 🌐❌ Non, une fois préparé, Hypermnesia fonctionne sans connexion Internet. 6. Hypermnesia nécessite-t-elle un complice ou une assistance ? 🕵️‍♂️❌ Non, tout peut être réalisé en solo. Il n’y a pas de complice, ni de système de “peek” ou d’antisèche. 7. Est-ce basé sur une méthode de mémorisation complexe ? 🧠💡 Non, il n’y a aucun effort à fournir. Vous pouvez commencer après seulement 5 minutes de configuration, en utilisant des numéros de téléphone que vous connaissez déjà (amis, famille, numéro de sécurité sociale, chapelet, etc.). 8. Est-ce ma vraie liste de contacts ? 📞✅ Oui, mais vous avez le choix. Même si nous recommandons d’utiliser votre vraie liste de contacts, vous pouvez facilement retirer certains contacts sensibles si nécessaire. 9. Peut-on présenter l’effet à quelqu’un que l’on connaît et dont le numéro est dans la liste ? 👥📲 Oui, absolument ! Vous pouvez même montrer au spectateur sa propre fiche pour qu’il confirme aux autres que les numéros sont bien réels. 10. Peut-on utiliser un numéro de téléphone spécifique pour un effet ? ☎️🎯 Oui, vous pouvez configurer à l’avance les numéros que vous souhaitez forcer, rendant l’effet encore plus convaincant et personnalisable. 11. Hypermnesia est-elle compatible avec d’autres outils ? 🔄🛠️ Pour l’instant, Hypermnesia ne s’intègre pas directement à d’autres outils, mais cela pourrait évoluer à l’avenir. 12. Existe-t-il une fonction de forçage pour d’autres types d’effets ? 🎭📞 Oui, Hypermnesia permet aussi de réaliser des effets de prédiction et de coïncidence, basés sur le forçage d’un numéro de téléphone. Le spectateur peut même appeler lui-même un contact de votre répertoire avec son propre téléphone ! 13. Hypermnesia est-elle disponible en plusieurs langues ? 🌍🇫🇷🇬🇧 Oui, la web-app est disponible en français et en anglais. 14. Quand auront lieu les démonstrations et la sortie officielle ? 📅🎬 Des démonstrations seront disponibles d’ici deux semaines, en même temps que la sortie officielle d’Hypermnesia. 15. Quels éléments peut-on personnaliser dans Hypermnesia ? ✏️🔧 Tout est personnalisable : les numéros de téléphone, les noms des contacts, les notes associées, les dates de naissance… Vous avez une liberté totale pour adapter l’effet à votre présentation. 16. Peut-on l’utiliser aussi bien en close-up qu’en spectacle de scène ? 🎭🎤 Oui, Hypermnesia fonctionne en close-up et a déjà été utilisé par Féodor plusieurs fois sur scène avec une présentation adaptée.  
    • Je vends 25 euros fdpi (vendu 39,90 €) ROOM 66 d’Axel Vergnaud et Dylan Sausset, neuf et complet. Il s’agit d’un outil à peek que vous pourrez avoir tout le temps sur vous. Et si un simple porte-clés devenait l'outil à Peek ultime et bien plus ? Une arme secrète que vous aurez toujours sur vous ? Un accessoire tellement anodin et universel que personne ne pourra le suspecter d’être votre meilleur atout ? ROOM 66 tient dans une poche et vous offre tous les avantages pour permettre à tout moment d’aller lire dans les pensées de vos spectateurs. Ce porte-clés tellement innocent vous permettra de réaliser des routines incroyables et fera son entrée dans votre répertoire, aussitôt en aurez-vous découvert le secret et libéré le potentiel ! Le spectateur écrit ce qu'il veut sur un porte-clés : un numéro de chambre, une date de naissance, un prénom, une ville/pays, il peut même faire un petit dessin sans jamais le montrer. Après l’avoir effacé, vous serez en mesure de capturer cette pensée le temps d’un clin d’œil, à l’insu de votre audience, puis, de la révéler selon votre propre mise en scène. Plus qu’un peek, ce porte-clés vous permettra également : Du compérage instantané Du pre-show Un effet de Master Prediction avec vos clefs Points forts : Complètement innocent et universel Gimmick ingénieux et facile à manipuler S'adapte sur toutes les clefs L'outil à peek parfait pour toutes les situations : close-up, salon, scène Vous recevrez : Le gimmick Room 66 Un clip afin de le mettre sur n’importe quel jeu de clefs Un marqueur
    • Je cède à 12 € fdpi la version 1 de Skycap. Cette version est réellement 100 % examinable, avec aucune chance que le secret soit trouvé. Ici, vous aurez même quelques bouchons parfaitement identiques au bouchon gimmick, pour les grandes occasions où après un change pourra être donné à la fin. Totalement neuf, complet et en parfait état.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8187
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc-Olivier THIBAULT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

×
×
  • Créer...