Aller au contenu

Sixth Sense de Hugo SHELLEY


Recommended Posts

Heuloooo!

Vous pouvez l acheter les yeux fermés. Ca fait 2 ans environ que je me suis procuré la première version...et il fonctionne toujours.

De bonne qualité donc, le produit est livré ds une petite boîte métallique. Comme ca, si votre colis arrive éclaté comme un fruit trop mûr, le contenu restera intact.

A l intérieur se trouve:

>Le détecteur: C est un circuit imprimé de petite taille(pour faire le tour en manche courte, il faudra l empalmer).

>Le bracelet velcros( psss! Utiliser le pour ultracinese et votre performance s en trouvera améliorer)

>Et £1 magnétique

Quelques petites restrictions tout de même:

Les pièces magnétiques de 50 cts d euros ne sont pas toutes détectées par sixth sense. Bien demander la plus puissante.

Il faudra également un peu de précisions dans vos gestes et impositions des mains...

Il faudra aussi pratiquer une petite séance d auscultation sur votre spectateur:

-Pour la gente masculine, éviter les grosses paluches qui vous donnent une dégustation de phalanges a chaque serrage de mains.

-Pour la gente féminine idem. La nana à la force de docker, au physique de lutteuse ou la charcutière bien grasse est à éviter.Bref! Moins y a de rembourrage mieux c est.

Ah oui! La madame Irma ou la bourgeoise desséchée avec sa quincaillerie au bout des doigts est à proscrire. Cela va de soit!

Étant donné que la version2 est deux fois plus cher ils devrait y avoir moins de contraintes au niveau de la détection. A ce prix là, le bazar y doit détecter les radars automatiques.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...A ce prix là, le bazar y doit détecter les radars automatiques.

290€ -8

A ce prix, je garde mon fil à la patte à 10€ (voir moins)

avec lequel je peux aussi avoir les manches relevées. :whistle:

Dire que le plus cher des composants est la pile.

mdr Pour la plage cet été, il y a aussi ça :

metal-detector.gif

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, perdu l'ami Friboudi.

La tongue de plage est valable uniquement si tu veux retrouver les pièces empalmées par un magicien enterré à deux pieds sous sable. Et pan dans la dune.

Une version Moon Boots devrait exister pour la neige. ;)

Par contre WilliamSnave,

si tu tapes Magnetic détector magic sur Gougoule tu trouveras sûrement ton bonheur.

Attention aussi, les modèles chinois ne sont pas tous de très bonne qualité.

Mais il y a aussi la possibilité de le fabriquer (taper magnetic détecter circuit sur Gougoule)

Par exemple j'y ai vu un kit pour 7,62$

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...