Aller au contenu

Sixth Sense de Hugo SHELLEY


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

Pour pallier au problème, de la pièce (même la Kreiss n'est selon moi pas assez puissante pour avoir un effet digne de ce nom...), j'ai dissimulé deux aimants puissants en néodine dans de la pâte a modeler blanche que j'ai ensuite laissée sécher et que J'ai ensuite peinte en noir... j'ai également fait une Dizaines de boules blanches par la même occasion...

De ce fait, je commence ma série de routine Sixth Sense avec une routine "je suis capable de deviner quel spectateur détient la boule noire" parmis les 5 autres qui ont une boule blanche et d'enchainer avec le porteur de la boule noire (sous prétexte qu'on est en bonne connexion tous les deux) sur une routine "dans quelle main"

Ne vous bloquez pas a l'effet de la pièce, sixth sense est un outil vraiment puissant avec lequel il faut vraiment laisser tourner votre imagination...

Modifié par Jeremy0710

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jeremy, j'avais en effet vu un sujet en chambre des secrets qui parlait de pâte à modeler à laisser sécher, Gilbus avait proposé je crois la pâte fimo à sécher au four, mais le four aurait pu réduire la puissance de l'aimant. Je comptais bien utiliser ces boules blanches et noires, ainsi qu'un pk ring pour une autre routine, mais ce que je trouve le mieux dans sixth sense c'est le coté polarité pour la pièce (je me demande même encore un peu comment ça marche), et difficile de le faire avec autre chose qu'une pièce il me semble. Le coté polarité me parait être le coup en plus qui éloigne définitivement les spectateurs les plus sceptiques de leur idée qu'il pourrait y avoir un "truc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'utilise pas le coté pile ou face. Je n'ai pas trouvé de moyen de l'emmener. Car la, ce n'est plus du MENTALisme. TU ne lis plus dans la tete du spectateur.

Cela peut je pense détruire tout ce que tu as essayé de mettre en place (lecture de pensée, pnl...ce que tu veux ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...