Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Jonathan PENDRAGON en prison


Boris WILD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je garde la même "prudence journalistique" que petitbonhomme, l’information brute et à chaud ne laisse place pour l’instant qu'à de la compassion envers les victimes.

Je constate une chose : une information sur des faits tragiques commis par un magicien à l’autre bout du monde passe ici comme une lettre à la poste, pourquoi ce silence autour des condamnations parfois très graves à l’encontre de certains magiciens français ?

Attention de ne pas prendre fait et cause pour un « artiste » en dédouanant l’homme qui se cache sous ce masque de toutes ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je descends à l'instant de mon Vélib

en provenance des States

où j'ai réalisé pour vous ce reportage

qui a été diffusé sur une chaine américaine :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qj5Mo005arg

Petitbonhomme qui vous ment,

je ne sais même pas faire du vélo !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision pour Boris : Il ne s'agit pas de "menaces terroristes", mais "menaces terrifiantes" ( Terroristics threats )

D'autre part, la presse aux USA a toujours tendence a en rajouter, car elle se base sur le rapport preliminaire de la police qui n'ecoute qu'une seule personne : le plaignant. A partir de la, ils essayent d'en rajouter un maximum, et n'ecoute pas du tout ce qu'a a dire la defense, mais au contraire, essaye de le faire avouer et rajouter des charges supplementaires contre lui.

Fi donc de ce qu'a a dire la defense. Donc mieux vaut patienter et avoir tous les "faits" en main avant de prononcer un jugement sur Jonathan, ce qui peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a fort a parier qu’il se fera vite la malle… « Violences conjugales avec arme», ils vont vite les medias américains ! N’était il pas entrain de tester une nouvelle illusion ?

Mon maître Jacques B---Y avait pour habitude de nous donner de sacrées corrections lorsque nous ne réussissions pas un mouvement. Je n’ai jamais su si c’était pour notre bien ou plus simplement dans le but de nous faire du mal. Appelez vite un docteur, car je crois que les délires recommencent…

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...