Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut tout le monde !

Quelqu'un connait le programme détaillé de l'émission de samedi soir, en tout cas en ce qui concerne la magie !

Merci !

@+, DRACO !!!!!

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Texte de france 2:

Ce soir, Patrick Sébastien présentera des visuels extraordinaires avec Darry Cowl qui sera le parrain de l'émission. Corinne Touzet, Stéphane Bern, Loana, Philippe Candeloro, Julie Raynaud, Jean-François Derec, Christine Hass, Passe-Partout, Nelson Monfort et Pierre Bonte seront également présents.

Au sommaire: «La roue», Wolfgang (Allemagne);

«Double Alien», Peter Marvey (Suisse);

«Rolla rolla», Vladimir Dubosky (Ukraine);

«Jonglage», Ruslan (Ukraine);

«Les canifs», Bernard Bilis (France);

«Ombromane», Bablu Mallick (Inde);

«Tarzan», Igor Zaripov (Russie);

«Les briques», Patrick Lemoine (Allemagne);

«Le mat», Noah (Etats-Unis);

«La corde à sauter»,... Comme à son habitude, Patrick Sébastien terminera l'émission en chanson avec «Le kankan».

Yep

Publié le

Apres l'emission, je me suis empressé de copier l'illusion de Dany Lary avec des cartes; Le doigt de ma petite soeur a remplacé le corp de J-F Derreck!

Amicalement, manolo

(love_magie@yahoo.fr)

Publié le

L'illusion de Dany Lary est effectivement une adaptation "en grand" d'un très vieux tour de close-up. Ingénieux en tout cas, dans la présentation et les détails.

Quant à Peter Marvey... j'ai trouvé qu'il avait pris pas mal de bide.

Comme quoi, entre une bonne idée et sa concrétisation sur scène, il y a parfois... un monde.

Seb.

[ 07 Octobre 2002, 02:53: Message édité par : Seb ]

Publié le

J'ai passé une bonne soirée ! lasagnes Chinon ! Adoré la ventriloquie, Dany Lari,jonglage...Pas aimé :Sébastien comme D'hab ( génial ! on sait pas comment il fait ..moi je sais c'est tout con !!! T'as vu le ventriloque il bouge pas les levres....Et dary arrete de boire du whisky tu vas encore dire des bêtise..;Je sais mais de toutes manieres je fais pas rire...Je leur ai tout appris..Génial..Dépeche toi Bilis tu n'as que 42 secondes pour faire ton tour...)

P'tin Sébastien c'est quand tu veux que tu lui laisses un peu plus d'une minute trente pour faire un close up: T'AS VRAIMENT RIEN COMPRIS A LA MAGIE !! Pov'POMME !!!!

Ps : ai eu du mal a digérer les lasagnes et peter Marvey ( le nouveau magicien masqué qui dévoile tout en direct )Le Chinon a fait passé tout cela !

[ 07 Octobre 2002, 08:48: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

Publié le

Bruno, je me rends compte que tu n'aimes pas trop Sébastien. C'est ton avis et je le respecte. Le personnage est comme il est, parfois grande gueule je l'avoue, mais je pense qu'on peut tout de même le remercier pour ce qu'il fait à la magie. C'est un des rares de ce pays à tenter de promouvoir la magie et de lui accorder sa place à la télévision française : chose pas évidente à faire ! Je pense que ça mérite un minimum de reconnaissance ...

https://www.fabienarcole.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un autre collector :   Merci Pampers ! (Vous aurez tous deviné le produit initial).
    • Puisque je pars m'expatrier quelques années dans un pays où le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y étais déjà aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'être mort. Un ami m'a montré son feather deck d'Eric Chien et j'ai été conquis : marqué (il existe une version non marqué), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problème : cela vient de Chine quand on le commande et ça coûte assez cher. J'en ai quand même commandé 4 avant de partir (dans le pays où je vais je ne peux pas commander et être livré). A la conf d'Étienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montré son bicycle en plastique et a même passé une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes après de la magie de rue ou quand la carte est imbibé de bière après une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel éventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandé (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches!  Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont déjà essayé : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?   Le plastique, c'est fantastique.
    • Encore des histoires étonnantes liées à La vache qui rit :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...