Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Luna 1936 de Outlaw Effects

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Gérard,

Merci pour ce compte rendu de tes impressions cela fait plaisir de voir que le book-test te plais.

Je précise que les annotations ne sont pas obligatoires elle peuvent être ajouté dans le book-test pour que le livre soit encore plus crédible évidemment.

Je suis en train de voir avec Rick de Outlaw Effect justement à propos du stylo, il existe un stylo qui imite l'ecriture ancienne, sinon le crayon gris surement devrait bien passer.

J'te tiens au courant.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

le probléme de la valériane est que tous les chats qui passent dans le coin vont venir pisser sur ton bouquin...ils adorent cette odeur et si tu veux faire une farce à tes voisins, verse un peu d'essence de valériane devant leur porte d'entrée....ils vont aimer...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

• 2 weeks plus tard...
Salut Gérard,

Merci pour ce compte rendu de tes impressions cela fait plaisir de voir que le book-test te plais.

Je précise que les annotations ne sont pas obligatoires elle peuvent être ajouté dans le book-test pour que le livre soit encore plus crédible évidemment.

Je suis en train de voir avec Rick de Outlaw Effect justement à propos du stylo, il existe un stylo qui imite l'ecriture ancienne, sinon le crayon gris surement devrait bien passer.

J'te tiens au courant.

Même constat que Gérard. Très belle réalisation, A l'exception que les traitements auraient pu ou dû être en regard du malade.

Pour les annotations il y a peut être une solution avec du brou de noix et ou de l'encre violette.

Je vais essayer de trouver de vieux papiers pour tester avec le brou. L'idéal serait que Ludo adresse une feuille (contre remboursement) aux possesseurs du livre pour faire des essais.

Après reste le système d'annotation. En effet, si l'on annote c'est pour tout les malades.

J'ai aussi pensé à un système de numéro de renvoi, Mais là on se dit pourquoi avoir dactylographié traitements et malades si c'est pour les annoter par la suite !

Ludo, tu écris j'te tiens au courant. Si cela ne te derrange pas tiens nous au courant ;)

Voilà !

D'autres idées ?

Frédéric

Je vais essayer de trouver de vieux papiers pour tester avec le brou. L'idéal serait que Ludo adresse une feuille (contre remboursement) aux possesseurs du livre pour faire des essais.

Logiquement il y a plusieurs feuilles " d'informations supplémentaires " à la fin du livre, Rick en met plusieurs car lors du viellissement celles ci colle entre elles et certaines en sechant se déchire, nous on a viellit sans dechirer aucune feuilles donc on peut estimer que même si il en reste 3 à la fin du livre ca suffit largement ( il y en a 5 normallement )

Pour le crayon utilisé Rick me conseil une plume encre Sepia trouvable certainement dans les magasins Art Deco ou l'on trouve tout le matos pour les peintres.

En photo ça donne ça :

GLASS%20PENS%20PLAIN_1.jpg

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...