Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai reçu cette dernière précision/rectification de Philippe que je remercie publiquement. Selon ses sources, le nom et l'acronyme d'origine sont :

High E.R. Palm in Action soit HERPA.

Merci à vous deux pour la précision.

Circulez !

Invité lancelot
Publié le

Heu, Cochonou, c'est le saut de croupe...

bien penser à respecter le bon timing : one, two, truie.

Publié le (modifié)
Je rentre à l'instant . Je viens de faire l'essais devant une caméra et sur différents fonds (noir, vert, blanc ou fond perdu lumineux ou fond perdu au noir) et le bilan est positif pour le HP ! Effectivement l'effet est parfait.

Tu avais donc raison, une fois de plus !

Merci.

(Tout cela donne l'impression d'une sorte de gigantesque puzzle dont toutes les pièces se mettraient en place peu à peu, d'elles mêmes ! C'est... bouleversant !)

Modifié par Christian Girard
Publié le

Je propose que le H.E.R.T.A. Palm devienne le HP pour ne pas déflorer le sujet vis-à-vis des visiteurs non initiés !

On parlerait ainsi du FP, du FI et du HP !

Bien cordialement à tous !

TontonJack

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...