Christian GIRARD Publié le 9 janvier 2009 Publié le 9 janvier 2009 Bravo à Christian Monsieur M est trop pol-i Citer
Benoît HUYNEN Publié le 9 janvier 2009 Auteur Publié le 9 janvier 2009 elle , la métropole . quand je dis c'est tordu , ça veut dire que les réponses capilotractées sont les bienvenues . Citer
Invité lancelot Publié le 9 janvier 2009 Publié le 9 janvier 2009 Et dire que, dés le 29 décembre, j'avais sorti ça : Pool ; Pole ; Paul (si c'est ça, c'est de la chance, un vrai coup de Paul... Et si c'est vraiment les "Paul", les bras m'en tombent.) Rhalala... dégouté ! En plus, il s'agit d'une variation d'une vieille plaisanterie qui s'énonçait exactement ainsi : Quel est le point commun entre un ours, Virginie, et Paris ? Réponse : L'ours est maitre au pôle, Virginie aimait trop Paul, et Paris est métropole. En conséquence de quoi, je vous hais. Tous. Pour des siècles et des siècles. Et je souhaite plus particulièrement des verrues plantaires sur le visage, des otites dans le genou, et des oedémes pulmonaires au petit doigt à Benoit. Voila. Citer
Richard CCH Publié le 9 janvier 2009 Publié le 9 janvier 2009 Tout pareil d'accord avec toi Lancelot... Citer
Iris KIEFFER Publié le 9 janvier 2009 Publié le 9 janvier 2009 Et bien bravo Monsieur Christcelot alors! Citer
Christian GIRARD Publié le 9 janvier 2009 Publié le 9 janvier 2009 En plus, il s'agit d'une variation d'une vieille plaisanterie Non, il s'agissait à l'époque d'un plagiat par anticipation de la devinette originale de Benoit... : Plagiat par anticipation Citer
Benoît HUYNEN Publié le 9 janvier 2009 Auteur Publié le 9 janvier 2009 tu as raison , Lancelot , je connais cette devinette . et je ne me suis pas rendu compte que je me servait de cette vieille devinette . désolé . Citer
Eric DUBS Publié le 9 janvier 2009 Publié le 9 janvier 2009 Bon finit de jouer, c'est l'heure de dormir. Metro pol au dodo! 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 9 janvier 2009 Publié le 9 janvier 2009 Et puis, Lancelot avait fait le jeu de mot dans l'énigme de Mystère, juste après une illumination de Benoit !, vous vous souvenez ? C'était ici : Elle aimait trop Paul Comme quoi Benoit, tu avais enregistré la phrase inconsciemment... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.