Christophe (Kristo) Publié le 3 mai 2011 Publié le 3 mai 2011 Pour ce qui est de Geller, je ne peux que vous renvoyer vers les livres de Majax à ce sujet ! Oui tout à fait, et il y a aussi l'excellente émission Droit de réponse de 1987 où Geller s'est fait démonter par Majax. Polac a été obligé de reconnaitre qu'il n'y croyait plus. Pour la petite histoire, l'équipe de l'émission a essayé d'empêcher Majax, qui attendait en coulisses, de venir sur le plateau et ne l'a laissé entrer que très tardivement. Mais il a pu, en quelques minutes, refaire plusieurs effets et démonter Geller, ce qui a complètement retourné l'émission. J'y crois pas.. Il y a encore des naïfs qui pensent qu'Uri Geller a des pouvoirs? Oui malheureusement, il y a plein de gens crédules, prêts à croire n'importe quelle baliverne. Citer
Invité Beru Publié le 3 mai 2011 Publié le 3 mai 2011 On peut trouver cette émission quelque part? J'adorerais la visionner. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 3 mai 2011 Publié le 3 mai 2011 A tout hasard, sur le site de l'INA ? Citer Jeannot57
Invité Beru Publié le 3 mai 2011 Publié le 3 mai 2011 Je cherche, mais j'ai du mal à trouver, ça m'a l'air mal indexé. Je continue ma prospection, mais si quelqu'un a un lien je lui serai éternellement reconnaissant et je m'engage à sculpter une statue à son effigie dans mon jardin. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 3 mai 2011 Publié le 3 mai 2011 Beru, t'es sérieux pour la statue ? Pour ma part, j'ai l'excellentissime émission enregistrée sur une VHS, gardée précieusement dans un coffre à travers les ans Il faudrait que je la digitalise... Bon, faut d'abord que je t'envoie mes mensurations en 3D (pour la statue) Citer
Invité Beru Publié le 3 mai 2011 Publié le 3 mai 2011 Non, d'abord il me faut l'émission, ensuite la statue. Citer
Fabrice MORTEAU Publié le 4 mai 2011 Publié le 4 mai 2011 Bien sûr que GELLER a des pouvoirs... On ne trompe pas tant de monde pendant aussi longtemps sans avoir au moins un petit quelques chose. Citer
Invité Beru Publié le 4 mai 2011 Publié le 4 mai 2011 Tu veux dire que les gens sont difficiles à tromper? C'est clair, la crédulité est très peu répandue. Jésus Christ est à ce titre un bien meilleur performer que Uri Geller. Citer
Eric DUBS Publié le 4 mai 2011 Publié le 4 mai 2011 C'est clair, la crédulité est très peu répandue. La croyance la plus répendue est celle qui consiste à penser ses croyances plus pertinentes que celles des autres. Cette croyance est très répendue chez les magiciens, êtres supérieurement intelligents car connaissant l'existence du back and front et du faux pouce. Citer Circulez !
Invité Beru Publié le 4 mai 2011 Publié le 4 mai 2011 Comment appelle-t-on celui qui pense que ses croyances sont moins pertinentes que celles des autres? Un imbécile? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.