Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Smoke One de Nicolas LEPAGE


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hé bien c'est dommage car au lieu de débattre ad vitam eternam "de la juste valeur des choses" (sujet intéressant s'il en est mais pour lequel notre camarade Tanhouarn et Nicolas ne parviendront visiblement jamais à s'entendre), Nicolas aurait dû en profiter pour lever toutes les ambiguités quant à son produit, rassurer ses futurs clients quant à un éventuel rappel de "smoke one" et nous indiquer précisément quel est le coût réel d'usage de "smoke one" (prix et disponibilité des recharges sur le long terme).

Enfin, ce n'est peut-être pas comparable étant donné la différence de prix mais il existe certainement de meilleures façons de communiquer lorsque l'on souhaite faire connaitre et vendre l'une de ses créations; Stéphane Jardonnet et son "dragon" en sont un bon exemple, à mon sens.

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vous aviez eu la curiosité d'aller faire un tour sur les sites vendant les cigarettes electroniques vous vous seriez aperçu que

- le prix varie entre 80 € et 140 € ( coffret avec 2 batteries, chargeur electrique, chargeur voiture et usb en option , 5 à 10 recharges...) Il existe des cigarettes plus chères car c'est un produit de luxe jusqu' 220 €

- les recharges sont vendues sur le net...( Il faut compter 1,8 € la recharge sauf si vous en achetez en grande quantité ) Le prix dépend du parfum et de la charge en nicotine.

- différentes qualités de cigarettes et du volume de la recharge ( C'est le point crucial )

Enfin il existe des cigares electroniques avec un plus gros débit de fumée.

Cela vous donne le prix de vente au public d'une cigarette electronique non truquée.

Ce qui remet peut être sur les rails le prix d'une cigarette electronique mais cette fois-ci truquée.

Enfin il existe des cigares electroniques avec un plus gros débit de fumée.

Je veux bien tester le produit de Nicolas et en faire un article objectif dans la revue L'Illusionniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Claude !

C'est après ce genre de recherche que je me suis permis mes remarques, objectives elles aussi (du moins j'ai la faiblesse de le croire).

Mais un article objectif par tes soins sera idéal, en effet.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et j'ai bien précisé, si tu lis bien mes messages, que c'est A MON SENS...

Je ne proclame donc pas ma vérité, je dis que c'est mon avis,

et

C'est après ce genre de recherche que je me suis permis mes remarques, objectives elles aussi (du moins j'ai la faiblesse de le croire).

:grin:

J'adore te taquiner Tanhouarn... ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les recharges sont vendues sur le net...( Il faut compter 1,8 € la recharge sauf si vous en achetez en grande quantité ) Le prix dépend du parfum et de la charge en nicotine.

Merci Claude pour ces infos, mais il me semble que ce ne sont pas les recharges de nicotine qui font la fumée, mais plutôt le système interne au cigare ou cigarette.

Il faudrait donc changer tout le corps du système ???!!!

Et priori, il n'y pas que Murphys à avoir retiré le smoke one de leur catalogue (elwood et the magic warhouse aussi).

A quoi cela est-ce du, à la difficulté de se procurer des recharges, à la fiabilité du système ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont bien des recharges de nicotine, vu que pour le sevrage on diminue la "charge" des recharge jusqu'à arriver à des recharges sans nicotine...Ce sont donc bien elles qui font la fumée.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ..

Vraiment en visionnant cet effet , j'ai dis : il est miens ..

Mais vraiment , j'ai été deux fois de suite déçut des produits de Nicolas Lepage , "flashgun2" (j'en ai acheter deux) qui , pour le premier s'est coincer (... je debinnerai pas) et pour le deuxième décoller entièrement .

Et l'autre , c'est le spinner , qui après quelques utilisations seulement , s'est carrément casser en deux ..

Très déçu de la qualité MAIS PAS DES IDÉES ET DES EFFETS .

Et la je ne sais quoi faire, cet effet de fumé m'intéresse au plus haut degré .

Sinon je suis nouveau je sais , je sais pas ou me présenter ^_~

Merci .

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont bien des recharges de nicotine, vu que pour le sevrage on diminue la "charge" des recharge jusqu'à arriver à des recharges sans nicotine...Ce sont donc bien elles qui font la fumée.

Pourtant ça marche sans cartouche c'est étrange.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la qualité MAIS PAS DES IDÉES ET DES EFFETS .

Et la je ne sais quoi faire, cet effet de fumé m'intéresse au plus haut degré

Je ne sais pas quelle est la loi en Belgique, mais en France, pour tout achat par correspondance, ou particulier dispose de 7 jours ouvrés pour renvoyer le produit si ce dernier ne lui convient pas ... toutefois si vous achetez ce produit sur un site français, c'est cette même loi française qui s'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...