Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Soirées Fantastiques par Stefan LEYSHON

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
l'idée de stéfan est de s'éloigner des music-hall et de son public friand de "vannes" et de one man show, pour recréer un climat intime, délicat et chaleureux, plus propice à la construction d'une atmosphère "magique" !

Il serait bon que la magie retrouve sa place dans ce type de soirées.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Petite parenthèse parisienne, je sors de l'expo Méliès à la Cinémathèque à Paris, (c'est presque fini et je sais que je suis pas en avance) foncez-y c'est génial et évidemment çà parle des soirées fantastiques...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

"l'idée de stéfan est de s'éloigner des music-hall et de son public friand de "vannes" et de one man show, pour recréer un climat intime, délicat et chaleureux, plus propice à la construction d'une atmosphère "magique" ! "

Wow ! Voilà qui semble prometteur ! Allons nous enfin cesser d'entendre ces vannes pourries dans la bouche des magiciens ? Souvent douteuses, souvent mal dites (théâtralement parlant), souvent mal placées, souvent au détriment de l'effet magique...

Ras le bol d'avoir à subir des "lines" pré formatées" du genre "rentrez la dans le jeu... je veux parler de la carte" : Au secours !!!! Pas drôle, limite mauvais goût et bien loin de tout esprit magique...

Selon moi la magie comique est une discipline à part entière et très délicate à exercer. Ne parlons même pas des clones de Romaric qui font ce qu'il fait sans avoir compris que si cela fonctionne avec lui c'est parce qu'il EST lui...

Voilà... Je suis sûr que le talent de Stefan réussira à faire passer aux spectateurs une soirée vraiment fantastique...

Nikola

www.nikola.fr

Petite parenthèse parisienne, je sors de l'expo Méliès à la Cinémathèque à Paris, (c'est presque fini et je sais que je suis pas en avance) foncez-y c'est génial et évidemment çà parle des soirées fantastiques...

Bonjour Paul Magie !

Je crois savoir que l'expo Mélies

est prolongée jusqu'en juin 2009 !

Et c'est tant mieux,

j'ai honte, je ne l'ai pas encore vue !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...