Aller au contenu

reçu par e mail .............


Recommended Posts

Pour avoir essayé les deux (Eurl en fiscalité micro) et intermittent je suis d'accord avec mon cher eflamm quand l'aspect "création".

néanmoins je prédis mon retour sous une forme unique de société qui englobera mes différentes activités, en essayant de garder du temps pour la création...

halala je vous le dis ils nous prennent tout en douceur ce coup là... au lieu d'assumer une position claire et précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation, chaque parcours et chaque projet étant différent. La forme juridique et le statut social, .. sont donc adéquation avec ces éléments. Au fil de ton activité, celle-ci peut aussi évoluer et adapter son infrastructure sociale en fonction.

Bref... je te renvoie aux différents sujets déjà évoqué dans ce conseil des sages.

Pour plus de précisions, n'hésite pas ;)

J'invite aussi à vous diriger vers les notes de conf' de Teddy Rex ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pov' Mercier .. s'il pourrit pas le métier , il nous pourrit bien le forum ! il a connu tout le monde , fait le tour du monde des centaines de fois , détestes les assedics ( on doit etre faienant), utilise le mot JE tous les trois mots , il suit une vingtaine de jeunes ( j'espere pas trop près , ni au camping sous la tente)

il parle vraiment comme un vieux schnock que j'execre par excellence ! m'enfin ca fait pitié .. et personne n'ose lui dire ? !

ben non personne le connait .. à part sur VM

Modifié par brunomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pov' Mercier .. s'il pourrit pas le métier , il nous pourrit bien le forum ! il a connu tout le monde , fait le tour du monde des centaines de fois , détestes les assedics ( on doit etre faienant), utilise le mot JE tous les trois mots , il suit une vingtaine de jeunes ( j'espere pas trop près , ni au camping sous la tente)

il parle vraiment comme un vieux schnock que j'execre par excellence ! m'enfin ca fait pitié .. et personne n'ose lui dire ? !

ben non personne le connait .. à part sur VM

ATTAQUE GRATUITE réponse en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si .. Je trouve Kôn d'ecricre "reponse en mp"

le faire ok ( bon c'est une insulte mon cher winfried donc maintenant tu sais)

mais l'ecrire sur le forum est une bonne idée du personnage : meme sur un mp il faut qu'il se fasse mousser , qu'il s'encense lui meme...

mdr

il faut aller chez un psy ... tout le monde ou presque pense la meme chose et personne ne le dit en face .... manque de courage ? d'un autre coté il fait plus pitié qu'autres choses , c'est dommage quand je pense qu'il pourrait nous apporter plein de choses mais il est trop imbu de sa personne ... ca doit etre commun aux Gerard non ? ( pas mon pote bakner !! lol ) bon j'arrete sinon je vais me faire virer par les modos .. aie pas sur la tete , je ferais plus mon ladane ! stop j'arret ede dire du mal de gégé, il est vieux et chiiant mais j'aurai pas du lui dire ! MILLEs excuses !

Modifié par brunomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire les gars, mais si quelqu'un hors milieu suit ce post du debut à la fin, il va vraiment se demander un tas de trucs !!!

le sujet initial, je le rappelle, c'est notre boulot, pas vos griefs personnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...