Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pièces à Travers la Table


didouche

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il y a quelques années j'avais entendu parler de la version de "coins through table" (que l'on pourrait traduire approximativement par "les pièces qui passent à travers la table que t'y crois pas tellement que c'est beau et qu'il y a même pas de trou dedans la table sus-citée") d'un certain eddie o shaughnessy. J'ai donc cherché des infos dessus récemment et aux dires de ceux qui vendent ce DVD c'est la plus belle version de l'univers que même les shplurgs de proxima du centaure nous envient mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas de tables chez eux.

Ma question est donc: est-ce vraiment super beau ?

et question subsidiaire: peut-on voir cette version (juste la démo, m'en fout de l'explication) quelque part sans acheter le DVD ?

Merci à vous. :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai donc cherché des infos dessus récemment et aux dires de ceux qui vendent ce DVD c'est la plus belle version de l'univers que même les shplurgs de proxima du centaure nous envient mais c'est surtout parce qu'ils n'ont pas de tables chez eux.

Il n'y a bien que ceux qui vendent le DVD qui peuvent dire ça... C'est à mon avis l'une des pires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec Frantz, à la premiere vision a moins d'etre aveugle sourd et muet, tu comprends tout tellement c'est évident :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends celle ci:

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=zWNdO1G4d5A

C'est une excellente version pour débutants...

C'est qui ce monsieur ?

Rhooo c'est bon je plaisante.

Je connais déjà cette version mais lorsque j'ai arrêté de m'intéresser à la magie la version de Shaugnessy venait de sortir et j'en avais lu du bien dans un numéro de Imagik (auquel j'étais abonné). Je me demande même si il n'y a pas le détail de la routine dans un Imagik. Je vais aller chercher dans mes archives.

Ayant décidé de reprendre un peu contact avec le mode de la manip de pièces et de cartes j'ai repensé à ça et je cherchais juste à voir le tour pour me faire une idée. (vraiment par curiosité. :) )

En tout cas vos avis ont l'air très tranchés. Ca donne pas envie d'acheter le DVD. :D

Pour le titre du post, désolé je n'avais pas pensé à rajouter un mot-clé. J'y veillerais à l'avenir.

Merci de vos réponses. :)

Modifié par didouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a bien que ceux qui vendent le DVD qui peuvent dire ça... C'est à mon avis l'une des pires...

Effectivement et le plus étonnant est que cette version a pourtant été plebiscitée par de nombreuses personnes dont imagik, comme le rappelle Didouche. D'ailleurs, je me rappelle qu'à l'époque, il y a eu un véritable engouement pour Eddie O'Shaugnhessy et outre les pièces à travers la table, la seconde routine "à la mode" était les pièces à travers le verre (si ma mémoire est bonne). Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe, mais il y a un effet d'objet à travers la table en verre : "Cesaral Melting Point". Donc je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais en tous cas, ça a été publié.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...