Aller au contenu

[Télévision] Bernard BILIS dans PGCDM : tous ses passages compilés

Florent PENIN

Recommended Posts

slt a tous,

y'en as je ne l'ai comprend pas,

Au risque de passer pour le vilain petit cannard je vais quand meme m'exprimer.

il y en as qui on quand meme une vision asser limiter de notre art,car nous somme une petite communauter de personnes (magiciens) et plutot que de nous entraider car nous allons tous dans la meme direction, y'en as qui prefere se la joué solo voire meme de ce la pété en sortant des phrases tres moraliste(c'est sur un autre post).

je pense pour ma par que si vous etes tous sur un forum c'est pour echanger des connaissances,des techniques,des videos,des infos...

Sinon je ne vois pas le but d'etre la, a part peut etre pour ce la pété avec des pseudos collectors qui valent keudal.

Ce qui me gonfle le plus dans l'histoire c'est que ce genre de demande sont faite par des jeunes qui on un ideal de magie et un mentor qui pour ce post et bilis et qui pour progresser dans leur magie et leur presentation demande quelques videos.

De plus il sont pret a l'ai payer.

Je ne vous comprend pas.

Et si vous me sorter le coupler 6 mois de travail pour un montage....

Je repondrai que plusieur grand maitre du style EDWARD MARLO,DAI VERNON.... on travailler toute une vie l'art que nous pratiquons et il nous on tous laisser.

Imaginer si on l'ai avez entairer avec leurs moves et leurs routines?

On ne serai pas la car le gros patrimoine magique que nous avons heritez vienne d'eux.

Reflechiser bien!

Perso je ne suis pas interesser par ce "pseudo-collector" car pour ma part je ne suis pas du tout fan de ce personnage , mais penser a ce qui y sont.

rodolphe

rodolphecandela.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'é vré qui yan a kejlé quon pranpa...moiseaux si...

Tiens en parlant d'"ortografe"... André Gide (enfin je crois) entre dans un restaurant, s'attable, prend le menu que le garçon lui tend et commande une faute d'orthographe.

- Nous sommes désolés monsieur mais nous n'en avons pas, lui répond le serveur du tac au tac.

Réponse de Gide : Pourtant il y en a plusieurs au menu :) .

Y a pas à tortiller, on savait s'amuser à l'époque mdr

Modifié par Woody

Invité Cartomagie

Ca y est j'ai encore un nouvel ami...

Je répondai simplement à la question " quelqu'un à t il une compilation de Bilis...? "

Donc la réponse est = oui ( moi )

Et la question suivante qui en général est = Peux tu m'en faire une copie ? ( ça n'a pas mis longtemps j'ai reçu 14 email en privé ! ) c'est NON.

Je ne suis pas mandaté par Bernard Bilis pour diffuser à toute la communauté magique du net ces prestations du PGCM !! ...désolé !

Je pense que c'est mon droit ...( ? ) et effectivement je ne suis pas Marlo ni Vernon ( observateur en plus ce Rodolphe :-)

on a compris c'est bon !! Garde les tes Bilis ! Rhooo la la..

Bonsoir !

Si notre ami ne veut pas partager ses Bilis...

billes1.jpg

... le Petitbonhomme est tout prêt à partager ses Billes, lui,

pour une partie !

Petitbonhomme qui aimerait bien l'intégrale des Dani Lary au PGCM !

Merci !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

-"Je ne suis pas mandaté par Bernard Bilis pour diffuser à toute la communauté magique du net ces prestations du PGCM !! ...désolé !

Je pense que c'est mon droit ...( ? )"

C'est vrais que c'est ton droit mais c'est dommage de pensé comme ca!!!

les choses n'évolurons j'amais avec des mentalitées pareil...

Fort heureusement tout le monde n'est pas comme toi car tu te sent riche avec ta pseudo-collection a 2 balles mais au fond tu es pauvre....

Et dit toi que peut etre un jours c'est toi qui voudra ou cherchera quelques choses.......

je te laisse mediter sur tout ca.

Rodolphe,

rodolphecandela.com

perso c'est quelque chose de très bien la compil des bilis :)

14 personnes t'ont déjà demandé en MP après avoir dit non ?! mdr

remarque elles tentent c'est compréhensible.

mais je dis ca, c'est mon avis, ca vaut ce que ca vaut la compil des Bilis, mais à part pour le plaisir des yeux, pourquoi les veux tu ?

en plus il te donne une liste de tours que Bilis a fait, à partir de là on peut retrouver pas mal de choses si c'est pour refaire les routines de Bilis...

mais je ne pense pas que cela apporte plus que du plaisir pour les yeux, car au niveau technique, le bonhomme étant très fort, nous connaissons tout de même ses techniques !

on peut les trouver en lisant des livres ou en regardant des dvd

apres si tu veux reproduire exactement les routines de Bilis avec son blabla et tout, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée...

bref ce que j'en dis c'est qu'un tel ouvrage (compil de ses passages) sortira mais plus tard, quand Mr Bilis en aura envie, ou quand quelqu'un qui aura fait tout le boulot avec la présentation qui faut lui aura proposé le projet, donc un peu de patience

le tout c'est de savoir pourquoi un tel truc t'intéresse !

et bien sûr ceux qui le voulaient pour le plaisir des yeux, ben ils ont pas loupé un épisode et on fait des compil en coupant, etc ce qui prend effectivement quelques mois de travail

:)

rien de grave à ne pas l'avoir, patience

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...