Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Surfaced de Chad NELSON


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ou peut être ..

Nightmare on Elm Street.....Freddy Krueger

1,2..

Freddy te couperas en deux

3,4...

Remontes chez toi 4 à 4

5,6...

N'oublies pas ton crucifix..

8,9...........

.........

Sinon le clipshift est un excellent move, trés difficile, je l'ai découvert dans la trilogie des twins.(mais il n'y ai pas expliqué....pas fous hein, ils fallaient allécher un peu avant de proposer un dvd sur ce move non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a vrai dire j'allais répondre , mais c'est tellement " bizarre " de pouvoir qualifier le terme " moyen " ,... je ne comprends pas trop , a quel niveau on devient moyen ..

Le fait ai que j'ai une méthodologie , qui fait que si je désire réaliser un mouvement , je le bosse . Comme exemple je n'ai jamais bossé le " back and front" car cela ne m'as jamais attiré . Mais je savais faire un spin paddle ( no smoking) bien avant de savoir faire une LD ou de tenir un paquet de carte , car je trouvais le mouvement énorme ! et pourtant été qualifié de difficile!

Donc voila... je ne sais pas trop quoi te répondre , si ce n'est que quand j'ai vu le clip shift je savais d'avance qu'il passerait car " je me connais" . Et cela meme si un mec m'avais dis " non coco faut 10 ans de cartes dans les doigts"... Alors je le bosse , avant tout pour mon plaisir , réguliérement devant la TV tout ca.. et un jour je pense qu'il sera nickel ! Mais je te rassure tu arriveras assez vite a quelque chose..

SI tu en as l'envie No soucis !

enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord

Pour moi, tu le fais, ça na passe pas, tu recommence encore et encore, là t'as l'impression que tu y arriveras jamais, alors tu insistes et ça commence à passer !

c'est là le plus dur, car maintenant il faut le bosser jusqu'à ce que cela devienne naturel.

et puis tu le fais sans y penser tout en parlant.

c'est comme ça que ça se passe pour moi, quand c'est un mouvement qui me parait complexe.

:)

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...