Aller au contenu

The Gecko de Jim ROSENBAUM


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 8 months plus tard...
  • 7 années plus tard...
Il y a 6 heures, Samuel André a dit :

Et le nouveau Gecko Pro System, vous en pensez quoi ?

 

Gecko extrême, gecko pro... je pense que ça reste la même chose que celui vendu en 2008... cela reste un T****e, ils ont peut être ajouté de nouveau support, le procédé reste le même, et les inconvénients restent les mêmes (récupération d’objet, veste obligatoire etc...). Sur le teaser la caméra filme uniquement les mains... forcément c’est Whaou. 

Je pense plutôt que c’est faire du neuf avec du vieux cette sortie avec Murphy’s.... à moins que je me trompe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Gecko Pro? Ah c'est sensé être la version pro? Aïe on a pas tous la même vision du pro!

Non pour moi ce n'est pas une version aboutie, c'est plein de noeuds, plein de petits bouts de rallonges, le matériel utilisé n'est pas étudié ergonomiquement, ce sont des articles pris ci et là dans le commerce (sauf le système d'accroche, la langue du Gecko si j'ose dire).

ça peut se coincer involontairement sur l'ourlet de vos habits (veste, sweat..). Rien est pensé pour la récupération des objets disparus, le statut de ''pro'' est définitivement perdu à ce stade. 

La force de tirage est trop exponentielle, il existe des systèmes bien meilleurs, certes, coûteux d'où certainement le choix adjugé par le créateur, mais bon je préfère payer cher voir même très cher si le matériel est irréprochable.

Cependant Je suis conscient que c'est utilisable, je reproche juste le côté marketing vendant cet article comme la version aboutie, pro, alors que ce n'est qu'un proto sorti un dimanche après-midi de bricole chez soi. 

Bonne soirée à vous tous

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...