Aller au contenu

The Gecko de Jim ROSENBAUM


Recommended Posts

En video oui c'est fascinant.

Je pense que ce gimmick est pas mal du tout mais faut pas esperer faire disparaitre une bouteille de champagne sans qu'on la voit partir sous la veste.

Je connais pas le principe, mais il doit pas y avoir 50 solutions possible. Ca va dans la veste par je ne sais quel moyen, mais bon si le matos est de bonne qualitée ... et comme le dit Baboun les critiques sur les forums US sont très bonnes donc wait and see !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le principe est un vrai "gecko", si je ne me trompe pas, c'est un lézard, une fois le tour acheté, il est "opérationnel" dans l'année qui vient : faut le laisser grandir, puis faut l'éduquer aussi :)

sur ordre et en mode furtif, le gecko rapporte tous les objets dans votre dos, et vous pouvez en étant bien synchronisé montrer votre dos vide, car le gecko tourne autour de vous

mais cette technique est connue depuis longtemps...

mdr:confused::crazy:

Sorry...

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRHHOOO non, je viens de voir sans voir, une partie du gimmick, sur un site, apparemment, va falloir se prémunir de recharge...

quel genre de recharges. De type "porteauloin"

Modifié par chute

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

Personnellement, je reçois ma commande demain et je suis fort impatient.

Un copain l'a acheté et en est très content.

La différence avec le Raven c'est qu'avec le Gecko, on peut faire disparaitre des objets emprunter, pour les rendre par la suite, c'est autre chose mais voilà.

Il est, d'après ce que j'ai entendu, très facile de faire disparaitre des petites choses. Pour ce qui est de la bouteille, ce n'est pas impossible mais demande beaucoup d'entrainement.

On reçoit 2 Gimmicks, un pour les plus petites choses et l'autre pour les plus grosses.

Le Gecko demande plus de temps que le Raven pour l'installer sur soi mais je crois que vous serez vite surpris devant votre miroir. ;)

Je vous confirme ça dès que je le reçois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...