Aller au contenu

The Gecko de Jim ROSENBAUM


Recommended Posts

Une nouvelle version est en train de voir le jour, et sera dans les bacs d'ici quelques semaines. L'amelioration consiste en une espece de tige metallique roulee a la base du gimmick qui permet de charger et faire apparaitre un billet ou une piece de monnaie a la place de l'objet que vous voulez faire disparaitre.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir.

Au premier abord, il n'y a rien de révolutionnaire. Je trouve même le prix trop élevé par rapport au matériel, mais bon.

Je trouve que la tenue du gimmick avant disparition n'est pas facile, comparée à celle du Raven.

Ce qui peut faire la différence c'est la façon de l'utiliser et les applications qu'on peut lui trouver, un peu comme le gimmick de Nestor Hato, tout le monde connait le principe à une subtilité près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."Peut être un vrai lézard"...

Ou une partie .... ;-)

Voyons voyons, que nous dit Wikipédia :

la plupart des geckos arboricoles présentent des lamelles adhésives sous les doigts, qui leur permettent de grimper sur toutes les surfaces, y compris les plus lisses. Ils peuvent ainsi marcher sur un plafond sans problème. Les forces d'adhérence de leurs setæ sont si grandes qu'un seul doigt peut soutenir le poids complet de l'animal (sauf chez les plus grosses espèces). Elles sont dues uniquement aux forces de van der Waals entre les sétules, minuscules poils du bout des pattes et la structure sur lequel le gecko marche

[img:left]http://www.auroville.org/environment/web_of_life/images/gecko_2.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je fais de la magie pour mon miroir et quand il est satisfait, je le fais devant les autres ;)

Sinon j'ai reçu mon gecko aujourd'hui, vous serez peut-être déçu en voyant ce que c'est mais je le trouve bien, j'arrive à faire disparaitre des petites choses.

on reçoit quelques trucs pour personnaliser son gecko, il est vrai qu'il n'est pas facile à tenir en main mais c'est raisonnable.

Il est obligatoire de porter une veste ou un gilet.

Sinon, n'ayant pas le Raven, je ne sais pas les comparer mais je trouve qu'il est un peu cher pour ce qu'il y a dedans mais à l'heure actuelle, tout est cher...

Mais j'en suis content donc voilà :)

je vous souhaite une bonne journée et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Modifié par routelongue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...