Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuille de Francis TABARY


Recommended Posts

  • 5 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Apparemment ce portefeuille est introuvable a l heure actuelle y aurait t il un portefeuille "recent" qui permette de faire l effet de la production de billet avec les papier rose et bleu?ou un simple porte feuille himber peux faire l affaire?

Merci

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apparemment ce portefeuille est introuvable a l heure actuelle y aurait t il un portefeuille "recent" qui permette de faire l effet de la production de billet avec les papier rose et bleu?ou un simple porte feuille himber peux faire l affaire?

Merci

Tu as essayé de contacter Francis ? Je pense qu'il en a encore à vendre

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce portefeuille se mérite....et si je ne réponds pas c'est parceque la personne qui m'écrit ne correspond pas à ce genre de portefeuille....je le vois très vite aux questions qu' il me pose. Il est maintenant épuisé de toute façon...en attendant une nouvelle ré-édition...??? Ce portefeuille a l'avantage de se vendre sans publicité...lol !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l ai pas contacté mais il est tres cher a l achat non meme si je sais que c est un super produit je viens de commander le jol small plus je vais me calmer un peu lol donc cette routine de billet n est pas possible avec un himber alors?

Si ...!!! tu peux faire MA routine sans MON portefeuille....un Himber (de taille appropriée bien sûr) est suffisant... ainsi qu'un peu de réflexion... et si tu n'y arrives pas, je peux t'envoyer gratuitement le DVD que j'ai réalisé sur les routines de portefeuille, celle de la fabrication de billets y est....ainsi que beaucoup d'autres. J'ai seulement besoin de ton adresse.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...