Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

clem's tu nous dit "Tout les effets que Nestor Hato montre avec, sont excellent, même si pas toujours faisable en conditions réels."??? je ne te comprends pas, a quoi ca sert si ce n'est pas faisable ds des conditions réels???

j'ai essayé le gimmick en debut de soirée, je ne vais pas expliquer comment le gimmick est fait, mais franchement je pense que l'on peut le voir a 10 m!!! Franchement vous l'avez essayé?et je ne sais pas faire de routines "classic" avec le gimmick ds le jeu!impossible !

Carl, tu as raison pr l'exportation du dvd a l'etranger, et je comprends tout a fait.

simon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'avoue être très étonné par ce que je viens de lire...

Comment peut-on critiquer à ce point une telle perle !

Je vais donc me permettre de répondre à cette attaque.

"Je ne veux pas être méchant mais je suis déçu du dvd"

C'est votre droit le plus stricte, mais ce n'est pas parceque vous êtes déçu que le DVD n'est pas bon.

"ca ressemble plus a un clip vidéo qu'a un dvd pédagogique!"

Imaginez les efforts de montage et le trésor d'ingéniosité qui ont été nécessaires afin de rendre cela possible... Enfin un DVD qui ne se perd pas en explications ennuyeuses !

"la musique est bien belle au début mais ca deviens barbant à la fin, avec un mélange d'effets sonores un peu ridicule."

Libre à vous de couper le son (lol)

" Le gimmick , je ne sais pas vous mais je connais ce gimmick depuis des années"

Ah oui ? J'aimerais connaître vos sources...

"l utilisation qu'il en fait est peut être légèrement différente."

Légèrement ??? Mais c'est justement ce que vous qualifiez de "légèrement différente" qui rend la chose géniale et utilisable !

"Mais pr moi rajouter ce gimmick dans mon jeu , en live, je ne pense pas que je le ferais un jour"

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas les compétences pour utiliser un tel gimmick que ledit gimmick est inutilisable.

"Les fioritures sont originales et ne sont pas d'une grande difficulté."

C'est selon moi un point très positif...

"Je trouve l'explication du matrix un peu rapide , et la vue du dessous pr l'explication est originale mais je pense plus difficile pour apprendre (l 'effet m'a fait pensé a une variante de Dean Deal)"

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas le niveau pour assimiler une telle routine que les explications sont mauvaises...

"Bref j'étais pe un peu fatigué à la vision du dvd"

Ceci explique cela..

"et je ne veux blaiser personne, car tout ca demande quand même beaucoup de travail"

Si j'étais à l'origine de ce DVD, je me sentirai blesser par vos propos, mais ça n'engage que moi"

"je vais donc le visionner une nouvelle fois et travailler son gimmick"

Ce qui signifie que vous auriez écrit tout ça après un unique visionnage ???!!! Eh bien voilà qui me semble bien peu pour émettre un tel jugement !

Dans un autre post vous dites :

"mais franchement je pense que l'on peut le voir a 10 m!!!"

Eh bien Nestor Hato a pourtant effectué ces routines devant les plus grands, dont de nombreux cartomanes avertis, et nombreux sont ceux qui n'ont rien décelé du tout... Donc, je confirme, vous pensez mal...

Et enfin, :

"je ne sais pas faire de routines "classic" avec le gimmick ds le jeu!impossible !"

Ce n'est pas parce que VOUS ne savez pas le faire que c'est impossible !!!!

Pour conclure, ne serait ce que par respect pour l'énorme travail fourni, il serait bon d'assimiler les choses, et de prendre un peu de recul avant de poster une critique négative cousue d'arguments aussi fallacieux et subjectifs.

Cordialement,

Nikola

www.nikola.fr

Publié le (modifié)

Niko, tu ne connais pas mon niveau et mes connaissances en magie! renseigne toi et on verra après!

"Imaginez les efforts de montage et le trésor d'ingéniosité qui ont été nécessaires afin de rendre cela possible... Enfin un DVD qui ne se perd pas en explications ennuyeuses !

Je n'ai pas critiqué le montage et ces trèsors comme tu dis ,quoi qu'il ne faut pas exagéré, mais pour son contenu, et contrairement a toi j'adore les explications ennuyeuses!je n'achéte pas un dvd à 49 € et son gimmick, pour son montage et ses trésors d'ingéniosités (video), sinon j'achéte le dernier film de Tom Cruise pour ca!

En effet ,suis je bête , pq je n'ai pas pensé a couper le son, heureusement que tu es la,je n'y avais pas pensé! lol

"Ce n'est pas parce que vous n'avez pas le niveau pour assimiler une telle routine que les explications sont mauvaises..." Encore une fois tu ne connais pas mon niveau, j'ai même comparé la routine a celle de Dean Dill, tu le connais? lol

"Nestor Hato a pourtant effectué ces routines devant les plus grands, dont de nombreux cartomanes avertis, et nombreux sont ceux qui n'ont rien décelé du tout... Donc, je confirme, vous pensez mal..."

les plus grands? Avertis? tu parles de Juan Tamariz, Jack Parker, R Giobbi,J c Wagner, P Wilson , pour ne citer qu'eux?? lol

"Ce n'est pas parce que VOUS ne savez pas le faire que c'est impossible !!!!"

Encore une fois tu ne connais pas mon niveau! mais je me répète ,le gimmick est voyant!

Au sujet du gimmick, je vais faire mes recherches pr te trouver les sources et je te dirais quoi! ca ne devrais pas prendre longtemps et ceux qui vont le recevoir me comprendront!

Et toi as tu essayé les routines et le gimmick?j'en doute

j'attends donc les critiques de ceux qu'ils l'ont vraiment essayé!

Simon.

Modifié par simonet
Publié le

"Arreter de critiquer , cela fait bien 3 ans que l'on attend ce dvd, je trouve le gimmick génial et en plus dans le dvd il montre comment le fabriquer ."

attends la je reve! attendre 3 ans un dvd signifie qu'il est forcement bon??!!! gimmick génial?? on n'a pas la même signification du mot Génial!

Publié le (modifié)

Monsieur Simonet ! si je me suis permis d'intervenir dans votre discussion vive c'était par rapport au message de NIKOLA. Je travaille avec de nombreux Belges et ai découvert cette particularité de langage qui m'a bien troublée au début car en France, quand on dit je ne sais pas, c'est qu'on n'a pas la connaissance ou la capacité, et en Belgique d'après ce que les belges eux-mêmes m'ont expliqué, c'est également quand on n'est pas en mesure de le faire, par exemple pour une question de temps, de disponibilité, de matériel...

Ce n'est pas du racisme mais simplement relever une particularité de langage ! je vous demande de modifier votre post.

Modifié par Thierry Schanen
Publié le (modifié)

simonet

dans un tes post tu cite Tom cruise c'est pas une reference c'est un acteur merdique en plus , deja dans Top gun qui est un film bidon car tout est faux dans le film au niveau avion . lol lol lol

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...