Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Extrême Ministère

Eric (Husk')

Recommended Posts

Je souhaite que ce message reste et que les réactions soient mesurées.

Ceci est un site de magie, je parle de magie.

Il y a des jours où des propos s'exigent…

Les artistes prennent parfois position. Les magiciens sont des artistes. Assumons le jusqu'au bout.

Un spectateur de magie-électeur sur cinq vote l'extrême droite ?

Un magicien sur cinq qui vote le fait à droite toute ?

J'ai du mal à y croire…mais on ne sait…ce que je sais c'est que les gens me surprennent oui.

2002, pays des droits de l'homme, pays si fier de sa culture...

Imaginons un ministère de la culture d'extrême droite, ce ne sera pas demain la veille que la magie pourra prendre un essor qu'elle a déjà tant de mal à se forger.

L'Art c'est la transmission de l'amour des mondes et des populations qui font cette Terre.

Ce vote qu'il soit réactionnaire ou purement idéologique ne contribue en rien à nous aider à véhiculer ce qui est notre but: offrir du rêve et de l'amour.

Sous la LD LePenienne de la carte peuple, se cache la vilaine carte haine.

Attention mauvais climax assuré !!

Une petite carte à jouer provenant d'un jeu de carte américain…

Le Joker peut prendre toute les formes.

Le candidat de l'extrême droite l'a fait dans son discours ce soir.

Allez à cette adresse et regardez la carte joker (cliquer sur l'icône joker sous le valet). http://members.aol.com/rslancastr/blgupc/arrco/deck.htm

Et profitez en pour explorer le fabuleux site de cartes de collection de Mr Lancaster,

Ca vous fera du bien…

http://members.aol.com/rslancastr/blgupc/blgupc.htm

[ 22 avril 2002: Message édité par : Husky ]

[ 22 avril 2002: Message édité par : Husky ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Précision cependant, Jack ne signifie pas... Joker... Mais Valet...

Cela n'enlève rien a ton discours, c'était simplement pour la précision...

Correction aprés ta précision :

Damn... en effet... Le joker est quand a lui assez effrayant !

[ 22 avril 2002: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Il m'arrive que des personnes me demandent de faire disparaître leur belle-mères...Y a t-il une solution magique pour transformer ou faire disparaître la personne à droite sur la photo (mais vraimant hors du cadre)!?

En tout cas aucun saut de coupe invisible ne rivalise avec cette situation visible et difficile pour les hommes et femmes de notre pays.

Willy

shocked.gif" border="0

Yep

Surtout Otto reste à Las Vegas, ne rentre pas en France. Les américains sont officiellement des cons, mais ici tous les records sont battus. Je suis totalement écoeuré et attristé; j’ai un sentiment profond de honte mêlé de colère. La France a porté au second tour le fascisme. Je méprise les français. A un point que tu ne soupçonnes même pas. Je ne pouvais imaginer jusqu’à hier soir, qu’il y ait autant de gros cons dans ce pays. C’est à présent démontré. Un fait établi.

Je comprends l’écoeurement d’un Jospin qui démissionne. Il a bien raison ; vaut mieux qu’il arrête de se faire pour nous. Qu’il prenne du bon temps aux Bahamas.

Je suis sur le point de rallier ceux qui pensent que le Pen doit diriger ce pays. Que la France bouffe par le cul le fascisme jusqu’à l’étouffement. Qu’il n’y ait plus de culture, de liberté d’expression, que les lois sociales soient remises en question au profit du droit du sang; une armée renforcée et l’Europe ignorée. Ce sera absolument parfait. Dans quelques années alors, les français retourneront peut être voter intelligemment. D’ici là tout le monde doit en et vraiment en durement.

Je déteste aujourd’hui la démocratie ; ce système est complètement con. La France est peuplé de veaux. Et à quoi ça sert de faire voter les veaux ???

Les gens ne comprennent rien, confondent tout, disent n’importe quoi. On ne vote pas Jospin parce qu’il ne rie jamais ou parce qu’il a les dents jaunes. On lui préfère l’incompétence des gangsters. C’est surréaliste….

J’ai l’impression de vivre un mauvais film. Je ne trouve plus ma place ici.

Il va falloir que je pense à ma reconversion. La magie ne m’intéresse plus. Je préfère vendre des hamburgers ketchup à un gros tas de graisse sur les trottoirs de Manhattan que faire le pitre ici pour des gros cons. Ca me paraît plus épanouissant ; question de santé morale.

Excuse moi de t’avoir écrit tout cela, c’est plus fort que moi.

Je t’embrasse.

Saroyan.

Bonjour à tous,

Je suis heureux de ces prises de positions de la part de mes confrères magiciens mais ne baissons pas les bras. La situation n'est pas désepérée. Ma sensibilité est à gauche, je n'ai aucune sympathie pour M. Chirac mais au second tour mon devoir est de faire barrage à l'extrême-droite. Je voterai donc pour M. Chirac au second tour. J'espère de tout coeur que vous serez nombreux à faire de même.

Cela étant dit, soyons plus vigilants que jamais pour les législatives car ce sont ces élections qui m'inquiètent le plus. Ne donnons pas de pouvoir législatif à l'extrême-droite, l'Histoire nous a suffisamment donné de leçons sur le sujet.

Amicalement

frown.gif" border="0

Woody

Mon dieu que voici des reactions pathetiques ! Qu'une chose soit claire avant d'aller plus loin : je ne suis ni droite ni gauche et surtout pas du tout pour les histoires de 'separation ethnique' et autre 'white power'.

On m'a appris a proner la tolerance, a respecter les idées d'autrui . resultat, le discours de 'Gros con de francais' et autre ' J'ai honte d'etre francais' : reflechissez un peu avant de mettre tout le monde dans le meme sac ! La france est une democratie et chacun l'utilise a son souhait !

C'est a vous de la faconner pas de la subir !

alors au lieu d'epiloguer trois plombes sur l'election d'un pseudo-militaro-facho, reflechissez plutot sur le pourquoi du comment ! Pourquoi est-il arrivé si haut ?

Le fait qu'il soit au 2nd tour signifie bel et bien le malaise du peuple francais qui tire la sirene un peu comme pour dire 'Attention si ca ne change pas voyez qui viendra' !

Il est alors percu comme le grand mechant loup ...

Sur ce, je retourne a mes cartes (et non pas d'electeur car celle-ci n'a plus court depuis longtemps chez moi).

Le premier qui dit "Si tu votes pas t'as rien a dire" je le tape ! wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Aujourd'hui, je n'arrive pas à rêver, donc pas à faire de magie, je suis content de voir que beaucoup réagissent comme moi. Tout artiste dégagé qu'était Desproges, je pense qu'il aurait pris parti contre Le Pen, c'est d'ailleur ce qu'il a dit dans une interview. En tant qu'artiste, et quelque soit notre bord politique, on ne peut pas rester insensible à ce désastre.

Etant de gauche, je voterais Chirac au deuxième tour.

Après, j'irais faire de la magie

Roland Barthélemy

Tite coincidence, il se trouve que j'étais en Egypte et que les enfants me demandaient : "hello, pen ?" (il demandait un stylo). Et je rentre, et donc, peut être pas une grosse surprise.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...