Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Extrême Ministère


Eric (Husk')

Recommended Posts

Salut à tous...

Bon, je n'y connais rien, à la politique, mais j'ai horreur de ce genres de prises de positions, la plupart faites par des gens qui n'y connaissent rien non plus mais ne le savent pas ou essaye de se le cacher parceque ça fait bien d'avoir l'opinion de Mr tout-le-monde- qu'il -est-gentil...

Moi, ce que je trouve révoltant, c'est que Chirac soit au 2ème tour...

Dommage que ça passe à l'as à cause de Lepen...

C'est tout...

Bonne continuation pour ce débat stérile auquel j'ai apporté ma pierre (stérile aussi, je ne me fait pas d'"illusions")

Zappy...

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sur ces bonnes paroles, je ferme ce débat politique ! wink.gif" border="0

Place à la magie !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quelqu'un qui rêve, et quelqu'un qui veut encore rever et surtout quelqu'un qui veut encore faire rever.

une chanson de michel fugain contient ces propos que je partage :

"elle est vivante, elle a encore, la haine au ventre, la rage au coeur, la bete immonde"

"qu'elle a vomi des gestapo, dans toutes les guerres tous les ghettos, la bete immonde"

"que les salops dans les salons lui trouvent des excuses, lui trouvent des raison plébiscités par des cons, elle est la fille de la ruse qui naît des décombres, la bête immonde"

Il est vrai qu'ici ce n'est pas un espace de politique, mais un espace de liberté. Et notre liberté à tous, magiciens ou non, est en danger. Alors je m'exprime sur le sujet. Et j'ai peur!

Comme tout le monde, j'étais persuadé que le duel chirac-jospin aurait lieu. J'ai voté au premier tour afin d'éviter de donner ma voix au fn. Je ne voulais pas voter au deuxième tour dans le cas d'un duel chirac-jospin.Je suis tombé de haut comme tout le monde. Je vais être obligé de voter chirac pour eviter que "l'autre" passe. si on m'avait qu'un jour je serais obligé de voter chirac...

Alors mobilisons nous et ne laissons pas passer la haine. Il faut voter! et pour celui pour qui on ne partage pas les idées mais qui peut empecher "la bete immonde" de prendre le pouvoir.

Mcgic'amities

yanick www.jimmylenchanteur.fr.fm

[ 22 avril 2002: Message édité par : yanick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me demande ce qui pousse 5 millions de français à voter Le Pen.

Ils doivent être vraiment dèsespérer et au bout du rouleau. C'est eux qui ont besoin de rêver et de s'èchapper.

"La bête immonde" est le fruit des politiques qui ont refusé de voir les rèalités quotidiennes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...